Vous êtes ici : Accueil » Xbox One : 25 % des jeux de la 360 sont rétrocompatibles

Xbox One : 25 % des jeux de la 360 sont rétrocompatibles

La rétrocompatibilité des jeux antérieurs à la Xbox One à savoir la Xbox 360 vient d’atteindre 25 % de son catalogue de jeu disponible.

Au cours des dernières années, Microsoft a annoncé peu à peu, des lots de jeux 360 rétrocompatibles avec sa dernière console la Xbox One.

Un utilisateur du site Resetera connu sous le nom de MauroNL a compilé des informations sur le service de Microsoft afin d’en sortir des données intéressantes.
Comme nous avons pu le voir sur la liste de jeux rétrocompatible sur la One, celle-ci vient de d’atteindre la barre des 500 avec 548 jeux vidéo disponibles en rétrocompatibilité.

  • Étant donné que la Xbox 360 avait plus de 2000 œuvres dans sa bibliothèque, cela signifie qu’environ 25 % des jeux de la génération précédente sont disponibles sur la Xbox One.
  • Contre 33 des 1 047 jeux de la Xbox classique, soit 3 % de sa bibliothèque.

Il faudra également prendre en considération que la Xbox Scarlett prendra en charge les jeux de la Xbox One, mais aussi et sûrement les jeux de la 360 et Xbox classique.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.