Vous êtes ici : Accueil » Xbox One : Le support clavier et souris disponible pour les membres du programme Xbox Insider

Xbox One : Le support clavier et souris disponible pour les membres du programme Xbox Insider

Microsoft vient d’annoncer que la nouvelle mise à jour en phase de test pour la Xbox One est maintenant disponible pour les membres du programme Xbox Insider.

Mais qu’apporter cette nouvelle mise à jour de si spéciales pour que nous puissions nous y intéresser !

Dans une publication parue il y a peu sur le site de Xbox, nous avons eu droit à des renseignements concernant le contenu de cette « Alpha Ring 1811 Update » .
Elle annonce principalement l’arrivée du support clavier et souris sur la console de Microsoft. Les utilisateurs ayant accès aux tests peuvent utiliser des périphériques pour la première fois et jouer à leurs jeux préférés… Cependant, il n’y a que Warframe qui propose cette option.

Il y a également différentes mises à jour pour le système Xbox One comme plusieurs corrections de bugs, telles que celle liée à la couleur des profils ou le temps d’attente pour modifier notre avatar dans l’application.

Ils ont également annoncé de nouvelles fonctionnalités pour le système d’exploitation de la console. La fonctionnalité de recherche va maintenant ajouter plus de champs de recherche vous permettant de trouver les jeux que vous voulez plus rapidement et plus facilement que jamais.

Si vous désirez plus de renseignement nous vous invitons à vous rendre sur l’article annonçant l’ensemble des correctifs.

L’ensemble des fonctionnalités ne seront disponibles qu’en Novembre 2018, date à laquelle la mise à jour sera publiée pour tout le monde, cependant nous ne connaissons toujours pas le jour exact.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.