Vous êtes ici : Accueil » Yakuza 5 sortira en Juin sur PlayStation 4 au Japon

Yakuza 5 sortira en Juin sur PlayStation 4 au Japon

Sortie en 2015 sur PlayStation 3, Yakuza 5 vient d’être annoncé sur PlayStation 4 par le dernier numéro de Weekly Famitsu.

Sortie plus précisément sur PlayStation 3 en décembre 2012 puis en 2015 dans le reste du monde, le jeu Yakuza 5sortira prochainement en Japon sur PlayStation 4 selon le dernier numéro du magazine Weekly Famitsu.

Le jeu devrait paraître sur Playstation 4 le 20 Juin 2019 au Japon pour le prix de 3990 Yens soit 31,59€.

Voici quelques petits renseignement concernant le jeu pour ceux qui n’y aurait pas jouer :

Le légendaire génie des arts martiaux et l’ex-tueur à gages yakuza, Kazuma Kiryu – connu autrefois sous le nom du Dragon de Dojima – a rompu tous ses liens avec les yakuzas et essaie à présent de vivre une vie normale en travaillant comme chauffeur de taxi. Mais avec une guerre de territoires sanglante qui menace le monde de la pègre du Japon, Kazuma se retrouve forcé de reprendre une vie pleine de violence afin de protéger ceux qu’il aime.
Le Japon tremble de peur alors que deux organisations criminelles importantes se préparent pour une guerre totale. Piégé dans cette crise, Kazuma doit se battre pour ses rêves, ses espoirs et sa vie alors que la violence se répand dans les rues.

Yakuza 5 est actuellement disponible sur PlayStation 3 et sortira le 20 juin 2019 au Japon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.