Vous êtes ici : Accueil » Yooka-Laylee : La date de sortie pour la version Switch

Yooka-Laylee : La date de sortie pour la version Switch

Après une longue attente, Playtonic a révélé que Yooka-Laylee sortira sur Nintendo Switch le 14 décembre.

Alors que le jeu a eu un lancement assez timide sur les autres plateformes, de nombreux fans de Nintendo attendent avec impatience l’arrivée du jeu Playtonic Games, Yooka-Laylee, sur la console de Nintendo la Switch.

Heureusement les fans de n’ont pas du attendre longtemps pour voir le jeu arriver sur Nintendo Switch.

Yooka-Laylee arrivera sur la Nintendo Switch via la Nintendo eShop le 14 Décembre 2017, a annoncé le développeur Playtonic Games . Les pré-commandes débuteront le 7 décembre.
La version Switch propose bien sûr, toutes les mises à jour précédentes pour le jeu, y compris la possibilité de jouer avec un seul Joy-Con pour les parties en multijoueurs, un système de succès personnalisé, ainsi que la possibilité de jouer au jeu en déplacement.

Yooka-Laylee a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 11 Avril 2017. Les versions PlayStation 4 et Xbox One ont également été lancées en édition physique.

Vous pouvez consulter une image promotionnelle pour le port sur la Nintendo Switch ci-dessous et sera enfin disponible sur Nintendo Switch le 14 décembre.



Regardez une nouvelle vidéo de bande-annonce du jeu :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.