Vous êtes ici : Accueil » Yooka-Laylee : Sortie de la version Nintendo Switch

Yooka-Laylee : Sortie de la version Nintendo Switch

A l’origine prévu sur Wii U et après plusieurs mois d’attente, Yooka-Laylee prend enfin place sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder le trailer de lancement de cette version ci-dessous :

Sorti sur les autres plates-formes depuis avril dernier, il a fallu attendre aujourd’hui pour qu’on ait une sortie sur Nintendo Switch et ce, sur l’eShop de cette console ce qui a permis à Digital Foundry de travailler sur cette version pour en ressortir le meilleur qu’on puisse faire sur cette dernière.

A savoir que cette version se retrouve très proche de ce qu’on a connu sur les autres plates-formes avec une résolution en 900p en mode TV et en 600p en mode portable tout cela avec une fréquence de 30 FPS constants.

C’est grâce à la création de nouveaux assets lorsque nécessaire au lieu de se conformer aux versions PS4 et Xbox One que Yooka-Laylee a pu voir le jour sur Nintendo Switch.

D’ailleurs, vous pouvez à présent profiter du mode portable de la console pour jouer à ce jeu n’importe où vous allez.

A savoir qu’il est possible de s’essayer au multijoueur rien qu’avec un seul Joy-Con.

Pour le moment, aucune information concernant une édition physique de cette version nous a été communiquée.

Nous vous rappelons que Yooka-Laylee est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.