Ys IX Monstrum Nox – Une démo est maintenant disponible

Disponible au Japon depuis le 26 septembre 2019, le prochain jeu de la saga Ys à savoir Ys IX Monstrum Nox sortira le 5 février 2021 en Europe et a maintenant droit à une nouvelle démo.

En effet, l’éditeur NIS America vient de mettre en ligne la démo du jeu Ys ​​IX Monstrum Nox qui est maintenant disponible sur PS4 dans les pays occidentaux.

Ys ​​IX Monstrum Nox, la suite de Ys VIII quarante douze….

Cette démo, qui est disponible ici, nous permet de découvrir un aperçu de la mystérieuse ville de Balduq.  Choisissez l’un des deux lieux principaux à explorer et expérimentez avec de tout nouveaux Dons et Monstrums avant de vous lancer dans votre aventure.

Pour rappel, nous incarnons Adol le célèbre aventurier qui se retrouve jeté sans raison dans la prison de la ville pénitentiaire de Balduq. Alors qu’il tente de s’en échapper, il tombe sur une étrange femme qui le transforme en Monstrum et le plonge malgré lui en plein cœur du mystère insondé de la prison de Balduq.

Ys IX Monstrum Nox sortira sur PlayStation 4 le 2 Février en Amérique du Nord et le 5 Février en Europe. Il sortira également sur Switch et PC cet été.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.