Vous êtes ici : Accueil » Ys VIII: Lacrimosa of Dana – NIS America s’excuse de la localisation hasardeuse

Ys VIII: Lacrimosa of Dana – NIS America s’excuse de la localisation hasardeuse

Alors que le jeu Ys VIII: Lacrimosa of Dana est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, NIS America vient de mettre en ligne un communiqué s’excusant pour le jeu sorti trop précipitamment.

En effet, le président de NIS America Takuro Yamashita vient de publier une déclaration sur le site concernant la qualité de sortie du jeu Ys VIII: Lacrimosa of Dana
Vous pouvez retrouver la lettre sur le site officiel du site via ce lien.

Voici ce qui est dit :

Pour tous les clients de Ys VIII ,

Merci pour tous les retours et le soutien que nous avons reçu depuis le lancement de Ys ​​VIII. Il a été porté à mon attention que la qualité de la localisation de Ys VIII n’a pas atteint un niveau acceptable selon nos propres normes, mais surtout par rapport à la vôtre. En tant que président de NIS America, Inc., je tiens à m’excuser personnellement pour cette grave erreur. Cette situation n’aurait pas dû se produire – en particulier pour un jeu aussi merveilleux qu’Ys VIII et par une entreprise qui s’efforce de fournir la meilleure expérience client dans chaque titre.

Nous avons commencé en interne à enquêter sur les causes de cette situation et à mettre en place des mesures pour éviter qu’une situation similaire ne se reproduise. En ce qui concerne Ys VIII lui-même, nous aurons un nouveau traducteur et éditeur qui s’occupera de la localisation entière pour corriger les fautes de grammaire, les fautes de frappe, les incohérences, et aussi pour jeter un nouveau regard sur le dialogue et les caractérisations. Pour le script, si nécessaire, nous allons re-traduire et ré-éditer le jeu, y compris la mise à jour de la voix pour refléter ces changements.

Nous prévoyons de terminer ce travail d’ici la fin du mois de novembre et proposer gratuitement la mise à jour de la localisation pour les versions PlayStation 4 et PlayStation Vita via le patch. La version Steam du jeu inclura cette localisation dans sa version initiale.

Nous demandons humblement votre patience dans ce processus. Encore une fois, en tant que président et PDG de NIS America, Inc, je vous prie de m’excuser et de vous assurer que nous apporterons la qualité de la localisation de Ys ​​VIII aux normes élevées que vous méritez.

Cordialement.

Comme vous le savez la localisation du jeu est devenue un problème pour les fans lorsque la licence de publication et de localisation a été transférée de XSEED à NISA.

NIS America ayant repris le jeu de l’éditeur XSEED afin de localiser dans les pays hors Japon ? Tout au long de la localisation du jeu, le NIS America a assuré aux fans qu’ils faisaient tout leur possible pour être « cohérents » avec la localisation précédente du jeu.

Cependant, se ne fut pas le cas pour ce jeu, malgré ce petit souci qui sera corrigé pour noël sûrement, NIS America reste un éditeur de qualité.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana est disponible sur PlayStation 4 et la PS Vita. La version PC devait sortir à une date encore inconnue.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.