Follow
Vous êtes ici : Accueil » Samurai Warriors: Spirit of Sanada – La date de sortie et un trailer de lancement

Samurai Warriors: Spirit of Sanada – La date de sortie et un trailer de lancement

Koei Tecmo vient d’annoncer la sortie pour le 26 Mai 2017 du prochain jeu Samurai Warriors: Spirit of Sanada.

Aujourd’hui, nous avons eu droit de la part Koei Tecmo Europe à l’annonce de sortie du prochain Samurai Warriors: Spirit of Sanada, le tout nouvel épisode de la célèbre série de jeux d’action Samurai Warriors sur PlayStation 4.

Koei Tecmo Europe vient de mettre en ligne en plus de l’annonce de sortie du jeu, un nouveau trailer de lancement qui nous en montre plus sur le jeu lui même :

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu :

Il s’agit d’un jeu d’action inspiré par des événements historiques et se déroulant durant la période Sengoku au Japon, l’Âge des samouraïs, Samurai Warriors: Spirit of Sanada est consacré exclusivement à l’histoire du légendaire clan Sanada et sa féroce volonté de survivre. Le joueur participera ainsi à la première bataille de Masayuki, et à la montée fulgurante du clan dans la hiérarchie des samouraïs, jusqu’à la naissance du populaire Yukimura Sanada. Les joueurs auront alors l’occasion de vivre l’adolescence de Yukimura jusqu’à ce qu’il devienne un guerrier de légende, le « Démon rouge de la guerre ».

Samurai Warriors: Spirit of Sanada développe le style de jeu à « un contre mille » bien connu de la série Warriors et y ajoute de nombreuses nouveautés. Ainsi par exemple : les combats se déroulent sur une période de temps plus longue et sur plusieurs champs de bataille, grâce à l’ajout de Batailles en plusieurs lieux. Au cours de ces intenses combats, les joueurs pourront faire l’expérience d’événements historiques comme jamais auparavant, et voir les choses évoluer en direct. Sur les Champs de bataille secondaires, les joueurs pourront participer à des affrontements dans lesquels la famille Sanada n’a pas joué un rôle majeur, et gagner ainsi de l’expérience et des objets supplémentaires, tout en vivant des événements historiques cruciaux sous un angle différent.

Le jeu Samurai Warriors: Spirit of Sanada sera donc disponible le 26 Mai 2017 sur PlayStation 4 en Europe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.