Ace Combat 7 : jouable en VR à la PlayStation Experience 2016

Ace Combat 7 : jouable en VR à la PlayStation Experience 2016

Annoncé lors de la PlayStation Experience 2015, Bandai Namco vient de publier une photo teaser du jeu Ace Combat 7 pour la PlayStation Experience 2016.

Comme nous le disions dernièrement, nous avons eu droit à l’annonce du jeu en 2015 pendant la PlayStation Experience de San Francisco. Après une année sans nouvelle, nous avons droit à une photo teaser, qui nous montre la jambe du pilote.

Cette photo fut publiée hier sur Facebook, comme nous pouvons le voir, ci-dessous :

Nous apprenons par le biais de message accompagnant la photo, que le jeu sera jouable en Réalité Virtuelle, lors de L’événement PlayStation Experience qui à lieu à l’Anaheim Convention en Californie du Sud, du 3 au 4 Décembre 2016.

Concernant le jeu voici un rappel :

  • Ace Combat 7 est développé sur l’Unreal Engine et exploite la technologie TrueSKY qui permet de produire des rendus urbains et des cieux magnifiquement détaillés. La franchise fêtera bientôt ses 20 années, ce qui permettrait avec la sortie du jeu de fêter cela.
  • Nous aurons droit à un mode campagne et un mode multijoueurs.

Ace Combat 7 n’a pour le moment aucune date de sortie annoncée, il devrait arriver en 2017 sur PlayStation 4 et sûrement sur Xbox One.

Voici pour finir le trailer qui est paru en 2015 :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu