Akiba’s Beat : Présentation de Yamato Hongo en vidéo

Akibas Beat 19.07.2016 image 1

Acquire présente son troisième personnage principal du jeu Akiba’s Beat, au tour de Yamato Hongo de présenter son histoire et ses compétences en vidéo.

Après avoir présenté le protagoniste Asahi Tachibana et la petite Riyu Momose, c’est au tour de Yamato Hongo de se montrer dans une vidéo de présentation pour Akiba’s Beat.

Yamato Hongo est âgé de 16 ans, c’est un jeune lycéen qui ressemble à un étudiant plutôt banal. C’est un adolescent qui donne toujours l’impression d’être cool. Il affirme qu’il n’a pas d’intérêt pour la culture Akihabara. Cependant, il arrive à voir les problèmes d’Akihabara causés par les illusions et arrive à les comprendre. Pour se battre il utilise ses pouvoirs liés à l’électricité et une hache pour décimer ses adversaires. Il est doublé par Nobuhiko Okamoto.

Akiba’s Beat sortira cet automne sur PS4 et PS vita au Japon et en hiver pour sa sortie en Amérique du Nord, mais pour l’instant aucune date de sortie n’a été annoncée en Europe. Pour finir, voici la vidéo de présentation de Yamato Hongo.

Yamato Hongo :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu