Atelier Firis : deux nouveaux personnages dévoilés

Atelier Firis : deux nouveaux personnages dévoilés

Le dernier numéro de Dengeki PlayStation vient de paraître et met en avant deux nouveaux personnages pour le jeu Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey.

  • Ilmeria fon Lineweber (sera joué et exprimé par Sayaka Kaneko, elle est conçue par Yuugen) il s’agit d’une jeune fille de 15 ans visant à devenir un alchimiste à part entière, tout comme Firis avec qui elle a une relation rivale. Elle est de nature égoïste comme un enfant et déteste perdre. Cependant, elle est travailleuse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Levi Belgar (sera joué et exprimé par Junta Terashima, il est conçu par Noco) il s’agit d’un épéiste errant de 24 ans qui voyage. Il a un aspect effrayant, il excelle dans les tâches ménagères et a une personnalité orientée vers la famille

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le magazine propose également de nouvelles illustrations de Firis, ainsi que Firis dans une tenue mieux adaptée pour les climats plus chauds.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey est un jeu qui sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon cet automne.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu