Attaque des Titans : Présentation et informations

 

l'attque des titan 23.02.2016 image1

Le jeu l’attaque des Titans ou de son nom japonais Shingeki No Kyojin est sorti le18 février 2016 au Japon sur PS3, PS4 et PS Vita , ce qui permet de découvrir quelques informations.

Le jeu comporte un mode histoire qui permet de faire des missions tirées du manga du même nom, nous avons le droit à plusieurs belles cinématiques et une narration qui suit très bien l’œuvre originale et celle de l’animé. Comme la plupart des jeux de OMEGA Force, ce jeu est un Beat’em All, mais à contrario d’avoir des tonnes de monstres sur un champs de bataille, cette fois-ci nous affronterons d’effroyables titans à l’aide de notre équipement tridimensionnel.

Le jeu comporte aussi un mode mission libre qui vous permettra de faire plusieurs missions à votre guise à l’aide de 10 personnages jouables qui sont Eren, Mikasa, Armin, Jean, Livaï, Christa, Sasha, Hange, Erwin et Connie. Ces personnages se débloquent tout au long de l’aventure du mode histoire.

Plus tard le 24 mars 2016, sortira un mode multijoueurs jusqu’à quatre joueurs en même temps grâce à une mise à jour gratuite au Japon.

Pour ce qui est du Gameplay, vous vous battrez à l’aide de votre équipement tridimensionnel à la manière d’un spider man, mais en mieux et avec une très bonne fluidité de mouvement; de plus votre équipement se détériorera au cours de vos combats donc il faudra vous réapprovisionner en gaz et en lame tout en esquivant nos chers titans. Tout comme le manga, le seul point faible des titans est la nuque donc il faudra être précis, mais vous pourrez tout de même couper les membres des titans pour les handicaper, mais attention ceux-ci repoussent.

Le grand défaut de l’attaque des Titans est que celui-ci n’a pas encore de date annoncée en Europe.

Voici le trailer de l’attaque des Titans :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu