Batman Return To Arkham : Pas de sortie avant Novembre ?

batmanreturntoarkham 11072016 image1

 

Attendu à l’origine pour le 29 juillet prochain, Batman Return To Arkham s’est vu reporté. On pensait sur le coup que ce report ne serait pas trop conséquent, or il semblerait que la compilation ne sortirait pas avant Novembre au plus tôt.

Pas commun pour un remaster de se voir reporté, Batman Return To Arkham devait sortir le 29 juillet prochain mais une annonce de l’éditeur nous a fait part d’un report jusqu’à une date ultérieure il y a quelque temps de cela.

La date de ce report étant inconnue commence à faire parler d’elle car il semblerait que Batman Return To Arkham ne sortirait pas avant le mois de Novembre et encore si ce n’est pas plus tard.

C’est le site Eurogamer qui nous a fait part de l’information en affirmant avoir eu des retours selon des sources quasiment sûres.

Pourquoi avoir reporté Batman Return To Arkham ? Il faut savoir que cette compilation tournera sous le moteur graphique Unreal Engine 4 sachant qu’à la base il devait tourner sous la précédente version et les développeurs ont rencontré notamment des baisses de framerate.

Par mesure de sécurité, suite aux déboires qu’ont pu rencontrer les développeurs lors de la sortie de la version PC de Batman Arkham Knight, le fait de reporter cette compilation est un mal pour un bien.

Pour les personnes qui n’ont pas eu vent de Batman Return To Arkham, c’est une compilation qui regroupe Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City sortis à l’origine sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Ces derniers se voient remastérisés afin de se voir offrir une ambiance bien sombre qui collerait bien à la série avec un affichage 1080p. Malheureusement, nous n’avons pas d’informations concrètes concernant son framerate.

À savoir aussi que les jeux présentés dans cette compilation disposeront de tous les DLC sortis jusqu’alors.

D’ailleurs, nous vous invitons à regarder la vidéo comparative ci-dessous histoire de vous faire une idée de l’évolution graphique :

Même si cela n’est pas encore officiel, Batman Return To Arkham devrait sortir au mois de Novembre prochain ou plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu