Bayoneta 3 et Okami 2 pourraient bien sortir

Bayoneta 3 et Okami 2 pourraient bien sortir

Le site internet Polygon  a posé la question Bayoneta 3 et Okami 2 pourraient bien sortir concernant un futur opus.

Le Directeur de PlatinumGames à savoir Hideki Kamiya a été interviewé concernant un futur épisode possible de Bayoneta 3 sachant qu’il travaille sur le jeu Scalebound qui sortira sur Xbox One et Windows 10 en 2017.

En Parlant avec nos confrères de chez Polygon, il a carrément répondu oui et qu’il y a eu des discussions internes avec l’équipe déjà, mais ils ont encore besoin d’un éditeur.

Voilà Hideki Kamiya a répondu straightly de chez « Polygon » : oui, il y a quelque chose, je pense beaucoup à quelque chose. Nous avons également parlé en internes dans l’entreprise et nous avons écrit quelques lignes pour savoir ce que serait le jeu.

Je me sens vraiment confiant et ce serait cool sinon nous avons la chance de pouvoir le faire. Pour le moment, nous examinons les possibilités… Si cette possibilité est à venir pour Bayonetta 3, ce serait vraiment, vraiment cool.

Prenant la parole lors d’ un entretien séparé avec le site Metro, Hideki Kamiya a dit qu’il a passé beaucoup de temps à penser à ce que Bayonetta 3 pourrait être, mais aussi le jeu Okami 2.

Nous vous rappelons que Hideki Kamiya a dirigé : Bayonetta premier du nom qui est sorti en 2009 et a travaillé sur le script pour Bayonetta 2 qui est sorti en 2014 pour la Wii U exclusivement.
Il est le directeur pour le jeu Scalebound qui est édité par Microsoft Studios.

Rien que de savoir cela, j’ai hâte de voir des images et de connaitre la suite, pas vous?

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu