Berserk : des nouvelles images et informations sur le jeu

Berserk : des nouvelles images et informations sur le jeu

Dernièrement appelé sans nom, maintenant Berserk Musou pour le Japon et Berserk pour le marché occidental, nous avons des nouvelles images du jeu.

Koei Tecmo vient de sortir un lot de nouvelles captures d’écran et des informations sur Berserk Musou qui est le jeu développé par Koei Tecmo et qui est pour l’ instant provisoirement nommé simplement  » Berserk  » pour le marché occidental.

Information sur Berserk

Nous allons commencer tout d’ abord avec les images, nous avons obtenu de nouvelles captures d’écran du the Falcon of the Millennium Empire Arc, qui sera le dernier scénario inclus dans le jeu.

Nosferatu Zodd

En plus de cela, nous obtenons aussi des images de Zodd, ainsi qu’une description de ses attaques.

Tout d’abord, Nosferatu Zodd est un mercenaire légendaire dit être immortel. Comme les autres apôtres, il errait dans les champs de bataille à la recherche d’ennemis redoutables pour combattre.
Il peut tirer parti de sa force extraordinaire dans les batailles pour vaincre les ennemis avec l’augmentation de sa gauge de violence. Lorsqu’il est transformé en forme d’apôtre, il peut attaquer une grande quantité d’ennemis en raison de sa grande taille.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Transformation Apôtre

Nous obtenons également des informations et des images sur les transformations.
Lorsque certains personnages dépassent leurs limites et prennent de leur force intérieure, ils changent de forme et sont appelés « Apôtre ». La puissance d’attaque et la vitesse sont améliorées. Ils peuvent également dévaster beaucoup d’ennemis en un seul coup.
Nous avons deux exemples Guts avec le Berserker Armor et Zodd.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dernière information, la possibilité de se battre contre les Apôtres géants avec des personnages humains cela offre une variété de gameplay beaucoup plus importante.

Voici le reste des images fournies par Koei Tecmo :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeu a récemment été retardé au Japon au 27 Octobre pour une sortie sur PS4, PS3 et PS Vita et sortira cette automne dans le monde entier, perdant la version PS3, mais viendra sur Steam.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu