Bilan des ventes de Capcom : 247,3 millions de jeux vendus

Bilan des ventes de Capcom : 247,3 millions de jeux vendus

Alors que nous approchons grandement de l’E3, nous avons aujourd’hui le bilan des ventes d’exemplaires de jeux vidéo de Capcom depuis sa création en 1983.

Comme nous pouvons le voir sur le classement que nous transmet Capcom, nous apercevons les meilleures ventes de jeux vidéo de l’editeur sur toutes consoles confondues, cette page internet regroupe tous les exemplaires de jeux vidéo écoulés depuis 1983.

Voici les images venant du site :

Avec plus de 247.3 millions d’exemplaires vendus dans le monde du jeu vidéo en regroupant seulement les 18 licences notées dans le classement, la licence des Resident Evil reste en tête avec 68 millions.

Nous pouvons cependant apercevoir que le jeu Street Fighter V est placé 45ème du classement avec plus de 1.4 million d’exemplaires.

Capcom avait annoncé que le jeu se serait vendu à 2 millions d’exemplaires pour le bilan qui a eu lieu le 31 Mars 2016.
Il semblerait que le jeu ait subi quelques mésaventures, avec une histoire principale plutôt bateau et il ne pouvait pas espérer plus pour le moment.

Comme vous pouvez le voir sur cette page le jeu Street Fighter IV est placé 11ème avec 3.4 Millions de ventes, tandis que la série au total cumule 38 millions de ventes avec Street Fighter II en top 1.

Il faut savoir que le classement comprend également des éditions téléchargées.

Nous vous rappelons que le jeu Street Fighter V est disponible sur PC et PlayStation 4 depuis le 16 Février 2016.

 

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu