Blade and Soul : mise à jour majeure

blade and soul 03.03.2016 image 3

 

Blade and Soul revient avec une nouvelle mise à jour majeur appelée « les Chaînes brisées », qui rajoutera en autre deux nouveaux donjons et une nouvelle classe.

Alors, voici la liste de toutes les nouveautés de la mise à jour de Blade and Soul :

Généralités :

-La classe « Conjureur » disponible.

  • Jouable par les Jin et les Lyn.
  • Utilise le type d’arme dague rituelle.
  • Accompagné de votre puissant servant, déchaînez des attaques à distance dévastatrices pour terrasser vos ennemis.

-L’étage 8 de la Tour de Mushin est désormais accessible.

  • Mushin en personne a un redoutable défi à soumettre à quiconque s’en est montré digne.

-Le Labyrinthe de Naryu est désormais disponible.

  • Accessible en modes 4 et 6 joueurs.
  • Arpentez les couloirs d’un dédale aléatoire où chaque expérience est unique en son genre.
  • Affrontez Fujin et Raijin dans ce donjon héroïque dynamique.

-Dans les options de groupe, suppression de l’option Héroïque parmi les classes d’enchères de butin.

-Ajout de succès pour la Tour de Mushin, le Labyrinthe de Naryu, et plus encore.

Classes :

-Outre l’introduction de la classe « Conjureur », de nouveaux ajustements et rééquilibrages de classe seront déployés dans la prochaine mise à jour.

  • Interface utilisateur

-Suppression de l’interface du Mégaphone.

-De nouveaux écrans de chargement sont disponibles en allemand, anglais et français.

Objets :

-Ajout de l’âme ondine qui confère +10 à l’Attaque et s’équipe dans votre emplacement âme.  Pour créer l’âme ondine, il vous faut :

  • Fragment de relique du Labyrinthe de Naryu x80
  • Pierre almaliée x1
  • Ornement honorifique x3

-Correction du nom d’objet pour le livre de compétences de Hongmoon du Gardien de la nature : Essaim de guêpes, volume 2.

-Les coffres de gemmes hexagonales scintillantes sont désormais disponibles par transmutation.

-Ajout d’armes de maraudeur et de maraudeur sombre dans l’onglet Abonnement Premium de la Coopérative du Dragon.

-Vous pouvez désormais stocker de nouveaux costumes dans la garde-robe.

Localisation :

-Correction et mise à jour d’une grande quantité de textes, doublages et localisations de cinématiques en allemand, anglais et français.
Système

-Les noms des personnages sont désormais verrouillés pendant 24 heures après utilisation d’un bon de changement de nom.

Maintenant petit zoom sur les deux grosses nouveautés de Blade and Soul :

Le Conjureur, une nouvelle classe à distance surpuissante de Blade and Soul :

 

Le Conjureur est la deuxième classe à distance de Blade and Soul. Il a une grande fragilité, mais à aussi une immense puissance. Plusieurs de ses puissantes aptitudes sont caractérisées par des temps d’incantation et de rechargement importants, qui imposent d’employer l’une ou l’autre de ces stratégies : tenir l’ennemi à distance ou bien le neutraliser assez longtemps pour pouvoir utiliser à nouveau des aptitudes avec dégâts élevés, ou bien utiliser habilement d’autres aptitudes pour pouvoir diminuer les temps de rechargements.

Les Conjureurs sont aussi capables d’infliger certains effets néfastes à leurs ennemis. Une marque posée sur un ennemi augmentera les dégâts infligés par certains sorts, tandis qu’une Cible permettra au Conjureur de déclencher ses sorts instantanément et avec puissance.

La caractéristique du Conjureur, c’est son aptitude à invoquer un servant sur le champ de bataille pour lui servir d’allié. Le servant n’agit que brièvement, mais il peut permettre d’occuper un adversaire le temps que le Conjureur prépare la suite de ses attaques. De plus, le Conjureur en marquant ses ennemis donnent un ordre de priorité à son servant.

En groupe, le Conjureur confère un buff de soutien très puissant. Sa faculté à contrôler le temps peut profiter aux membres du groupe, de plus la Brûlure d’âme peut ainsi réinitialiser le rechargement des aptitudes de tous les membres du groupe et leur conférer le statut Éveil. Une fois celle-ci activées, certaines aptitudes de chaque classe deviendront également éveillées et bénéficieront d’un considérable bonus de puissance en plus du buff global.

Vidéo du Conjureur:

Les deux nouveaux donjons de Blade and Soul sont le Labyrinthe de Naryu et le huitième étage de la Tour de Mushin.

Labyrinthe de Naryu :

 

Le Labyrinthe de Naryu est un donjon de difficulté épique pour personnages de niveau max, disponible en versions pour 4 (difficile) et 6 joueurs (très difficile). Si les rencontres et les ennemis qui vous attendent vous donneront déjà du fil à retordre, vous devrez aussi vous orienter dans ce gigantesque dédale en utilisant vos capacités de saut et de vol plané. Chaque salle ne contient qu’un seul ennemi mais, très puissant, la porte que vous débloquerez vous amènera à une salle aléatoire avec un autre ennemi dedans et ainsi de suite.

En plus du fabuleux trésor que vous gagnerez à la fin, chaque boss tué vous rapportera des fragments de relique du Labyrinthe de Naryu, vous pourrez échanger ceux-ci avec le négociant Junsu à l’entrée du donjon pour avoir un coffre au trésor du Labyrinthe contenant divers objets, dont le très convoité costume Soleil noir.

 

blade and sol 03.03.2016 image2

*

 

Le huitième étage de la Tour de Mushin:

 

Le huitième étage de la Tour de Mushi est enfin débloquée, les guerrier qui auront gravi les sept étages précèdents pourront affronter celui-ci et les trois incarnations de Mushin lui-même, revenu entraîner personnellement ceux qui espèrent poursuivre leur ascension de la tour.
Les participants devront affronter les incarnations les unes après les autres, avec en plus une limite de temps très stricte.
Ce 8ème étage conclut le premier tronçon de la tour, mais il est clair qu’elle s’élève encore bien au-delà de ce niveau. La suite sera sans aucun doute débloquée un jour ou l’autre.

blade an d soul 003.03.2016 image 1

Voilà c’est fini pour cette mise à jour de Blade and Soul, si vous voulez fouiller le site et les informations de la mise à jour, voilà le lien du site.

La mise à jour est sortie le 2 mars 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu