Vous êtes ici : Accueil » Brawlout : Arrive sur Nintendo Switch à coup de pied de « The Drifter »

Brawlout : Arrive sur Nintendo Switch à coup de pied de « The Drifter »

Alors que le jeu est disponible sur Steam depuis peu de temps, le studio de développement vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce concernant son jeu Brawlout pour annoncer la parution sur une nouvelle console et un nouveau combattant.

Aujourd’hui, le développeur Angry Mob Games vient d’annoncer l’arrivée du jeu de combat de plateforme « Brawlout » , sur la console hybride de Nintendo « la Switch ».

En plus de cette annonce, le développeur a également annoncé l’arrivée d’un nouveau combattant qui apparaîtra prochainement dans le jeu. Il s’agit du héros du jeu indé Hyper Light Drifter de 2016 développé par Heart Machine.

Selon Angry Mob Games, « The Drifter » est un personnage parfait pour le jeu. En restant fidèle au personnage, le développeur va essayer de garder un maximum de coup spécifique propre au personnage.

Cependant, The Drifter aura un style de combat plus technique au jeu, avec des tonnes de différentes opinions de mouvement.

Comme nous vous le disions le jeu Brawlout est disponible sur Steam pour un prix de 19,99€, mais actuellement il est à 9.99€ .

Le jeu sera disponible prochainement sur Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4 vers la fin d’année 2017.

Voici la bande-annonce du jeu :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.