Dead Island: Definitive Collection la sortie prévue en Mai

Dead Island: Definitive Collection la sortie prévue en Mai

Nous venons d’apprendre l’annonce d’un contenu exclusif du jeu Dead Island par une chaîne de magasins.

Parue sur le site bestbuy nous apprenons la venue d’une nouvelle édition de Dead Island intitulée Dead Island Definitive Collection.

Cette version qui sortira le 31 mai comprendra Dead Island: Definitive Edition, Dead Island: Riptide Definitive Edition et également un jeu en 16-bit appelée Dead Island : Retro Revenge.

Dead Island Definitive Collection 03032016 image 1

Dead Island: Definitive Edition et Dead Island: Riptide Definitive Edition sont des versions entièrement remastérisées, elles comprendront la totalité des DLC sortis, mais également Dead Island : Vengeance Retro qui est un jeu 16-bit dont le style d’action se déroule en défilement horizontal classique. Nous n’en connaissons pas d’avantage sur le jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas dead island voici le synopsis :

Le joueur incarne un personnage qui se réveille dans une chambre d’hôtel sur une île paradisiaque au large des côtes de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Après avoir passé une soirée bien arrosée, il rencontre des personnes victimes d’un terrible virus les transformant en zombies. Le jeu est de type survival horreur, nous avons pour objectif de rester en vie, tout en tuant du zombie et en évoluant au sein du groupe où nous sommes.

Le jeu Dead Island: Definitive Collection devrait sortir le 31 Mai 2016 sur Xbox One et PlayStation 4.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu