Dead or Alive 5 : Last Round un DLC Schoolgirl Strickers

Dead or Alive 5 Schoolgirl Strickers 171115 image 1

Pour ceux qui ne connaissent pas Dead or Alive, imaginez la fille de vos rêves, faîtes la rentrer dans un jeu de combat… Et voilà.

Il semblerait qu’un nouveau Dead or Alive 5 : Last Round DLC a vu le jour, nous avons droit pour ce DLC à des habits d’écolières.

Voici la vidéo :

Comme nous pouvons le voir dans la vidéo un nouveau DLC vient de voir le jour, nous pouvons constater qu’il s’agit de nouveaux habits pour nos combattantes, des tenues d’écolières, principalement des habits Schoolgirl Strickers qui peuvent être changées à tous moment comme nous l’indique la vidéo.

Comme vous pouvez le voir les uniformes Schoolgirl Strickers ou Strikers Ecolière viennent après les costumes d’Halloween 2015 pour tous les personnages du jeu, ce type d’habit est un inspiré d’un RPG de Square Enix qui s’appelle School Girl Strikers que nous pouvons retrouver ici.

Nous ne connaissons pas encore le prix de ce DLC concernant les consoles, car il est pour le moment annoncé sur Steam pour un prix de 34,99€ voici l’adresse.

Comme vous pouvez le voir le jeu Dead or Alive 5 : Last Round est déjà disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360 et PlayStation 3.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu