Doom : l’ouverture des inscriptions de l’alpha

Doom : l’ouverture des inscriptions de l’alpha

Doom date 2

 

Attendu avec impatience pour courant 2016, Betheseda nous propose de s’inscrire à l’alpha pour s’en mettre plein la gueule en multi avec Doom.

Si vous êtes détenteur du code d’accès pour une future bêta de ce jeu, sachez que grâce à cela vous pourrez vous inscrire pour tester l’alpha fermé du prochain Doom, mais pour cela il fallait précommander ou acheter Wolfenstein The New Order avant le 26 mai 2014.

Pour s’y inscrire, munissez-vous de votre code pour la bêta Doom et ensuite suivez les instructions sur le lien.

Pour savoir si vous avez été sélectionné comme alpha-testeur, un mail de Bethesda vous le confirmera quelque temps après votre inscription.

Concernant les détails de l’alpha, cela se fera sur la carte multi Vague de Chaleur en match à mort par équipe en 6 contre 6 et pour cela vous aurez droit à six armes telles que le fusil Vortex, le super fusil à pompe , le repeater, le lance-roquettes, le canon statique et le fusil à plasma ainsi que deux objets d’équipement : le téléporteur personnel et la grenade à fragmentation.

A savoir que si vous êtes le premier joueur à atteindre la rune démon, cela vous permettra de vous transformer en un redoutable revenant.

Sous cette forme, vous pourrez utiliser votre jetpack et vos doubles lance-roquettes pendant un certain temps afin de garder ou prendre l’avantage sur vos adversaires.

Bien sûr, une arme spéciale a été créée pour contrer le Revenant qui est nulle autre que le fusil gauss qui permet de détruire tous les adversaires d’un seul coup à l’instar d’un BFG 9000 avec les ennemis peu résistants qu’on a pu rencontrer dans les anciens opus de la série.

Le tir alternatif de cette arme permet de voir vos cibles à travers les murs mais n’oubliez pas que le nombre de tirs est limité et si vous êtes en rupture de stock, il faudra patienter pour
que le fusil revienne à nouveau dans la map donc autant privilégier l’élimination du revenant que les autres adversaires.

Sachez que cette alpha se joue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One donc il n y a plus qu’à patienter

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu