Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Gamescom et rumeur sur C-17

Dragon Ball FighterZ : Gamescom et rumeur sur C-17

Dragon Ball FighterZ fera acte de présence lors de la prochaine Gamescom et une rumeur concernant C-17 comme perso jouable fait parler d’elle.

1/Dragon Ball FighterZ présent à la Gamescom

Lors de la prochaine Gamescom, il sera possible de se faire la main sur Dragon Ball FighterZ.

Nous avons appris cela de la part de Bandai Namco qui a montré la liste des jeux qui seront présents dans leur stand dont le dernier jeu de la licence culte développé par Arc System Works connu pour avoir travaillé sur la série des Guilty Gear entre autres.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous la description du jeu fournie par l’éditeur nippon :

Dragon Ball FighterZ : Le plus impressionnant des jeux de combat en 2,5D par Arc System Works présentera ses combats spectaculaires avec une nouvelle version jouable améliorée et un premier tournoi compétitif dans la région EMEA, sur scène à l’ESL Arena le vendredi 25 août.

D’après ceci, cela nous laisse entendre que la version du jeu présentée à la Gamescom sera plus aboutie de ce qu’on a pu voir pour l’instant.

En ce qui concerne cette version, tout semble bien mystérieux mais nous pouvons supposer qu’on pourra jouer avec tous les personnages qui ont été dévoilés lors de l’E3 2017 et même après, c’est-à-dire : Trunks, Krilin et Piccolo et peut-être un nouveau personnage mais cela nous vous en parlons un peu plus loin dans cet article.

2/C-17 jouable dans Dragon Ball FighterZ ?

Nous vous faisions part d’un nouveau personnage qui serait jouable dans Dtagon Ball FighterZ, il pourrait bien s’agir de C-17.

En effet, lors d’une interview à la Florida Supercon 2017, Chuck Huber la voix américaine de C-17 aurait craché le morceau par inadvertance en expliquant qu’il travaillait sur le doublage du cyborg pour le développement du jeu.

Je n’ai pas fait Dragon Ball Super mais j’ai fini mes lignes pour FighterZ.

Après lui avoir annoncé que C-17 n’a pas encore fait parler de lui dans le jeu, le doubleur américain a pris conscience de sa gaffe mais en se rassurant qu’il n’a pas signé d’accord de non-divulgation ce qui ne lui posera aucun problème auprès de Bandai Namco.

Nous pouvons supposer que C-17 sera présent en tant que personnage jouable dans Dragon Ball FighterZ et qui dit C-17 dit forcément aussi C-18 donc il ne nous reste plus qu’à attendre la prochaine Gamescom pour en savoir plus.

Nous tenons à vous rappeler que Dragon Ball FighterZ sera disponible en phase bêta courant septembre prochain et qu’il est prévu pour début 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.