Dragon Ball Xenoverse 2 : Vidéos de Gameplay et le DJ Steve Aoki

dragonballxenoverse2 16062016 image1

Même si on pourra s’essayer à ce Dragon Ball Xenoverse 2 lors de la prochaine Japan Expo, voilà que Bandai Namco nous gratifie de quelques vidéos de gameplay histoire de nous mettre l’eau à la bouche, mais aussi de la venue du DJ Steve Aoki en tant que compositeur et PNJ du jeu.

Depuis l’annonce de la date de sortie du soft, Bandai Namco veut nous inciter à l’intérêt de Dragon Ball Xenoverse 2 avec des vidéos de gameplay à l’appui.

Durant ces trois derniers jours, de nouvelles vidéos du jeu ont vu le jour sur le net histoire de nous faire patienter avant sa sortie sur nos machines le 28 octobre prochain.

D’ailleurs, nous vous invitons à regarder les vidéos de gameplay ci-dessous :

Les vidéos proviennent de la démo américaine du jeu :

  • On ne peut seulement faire que du versus.
  • Nous pouvons contrôler le patrouilleur du temps en race Saïyen, Sangoku de Dragon Ball GT, Janemba, Trunks, Thalès, Gogéta Super Saïyen, Sangoku et Slugh.
  • Nous pouvons aussi combattre dans des environnements qui sont pris au hasard entre chaque combat comme le ring des Cell Games, l’Enfer sous l’emprise de Janemba,….

Par ailleurs, nous allons vous parler du DJ Steve Aoki mais vous allez nous demander pourquoi nous parlons de cette personne.

Il faut savoir que Steve Aoki est un DJ américain qui se fait entendre dans l’actualité de la musique. Oui et alors ? Nous direz-vous.

Tout simplement que cette personne est fan de la série Dragon Ball et sera présent dans le staff de Dragon Ball Xenoverse 2 en tant que compositeur.

D’après Bandai Namco, Steve Aoki a l’intention de remixer les musiques cultes des génériques de Dragon Ball Z telles que « Cha-la Head Cha-La » et « We Gotta Power »

D’ailleurs, Steve Aoki aura un PNJ à son effigie où nous pourrons interagir avec dans la ville hub de Dragon Ball Xenoverse 2 du nom de Conton.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Xenoverse 2 sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 28 octobre 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu