Dragon Quest : Heroes 2 – Une arrivée en Occident

Dragon Quest : Heroes 2 – Une arrivée en Occident

Alors que nous attendons Dragon Quest : Heroes 2 en occident, une page du site Best Buy, nous informe de sa date d’arrivée chez nous, afin de ravir tous les fans.

Alors que Dragon Quest : Heroes 2 est sorti sur PS4, PS3, et PS vita le 27 mai 2016 au Japon. On nous informe que Dragon Quest : Heroes 2 arrive dans nos contré, une page de produit Best Buy à été révélé pour la version PS4 du jeu.

Il est par contre peu probable qu’une version PS3 voie le jour et soit publié dans nos contré Européenne, par contre, tout comme Dragon Quest : Builders, il est sans doute possible que la version PS vita sera diffusée uniquement en version dématérialisée.
Par contre, cette information n’a pas été confirmée officiellement par Square Enix.

Voici la description de Best Buy:

Présentation :

Embarquez pour une aventure à travers de nouvelles terres dans Dragon Quest : Heroes 2 pour PlayStation 4. Cette deuxième installation vous permettra de combattre des monstres aléatoires et de trouver des pierres d’invitation pour débloquer de nouvelles zones de jeu. Jouer en mode solo, ou inviter trois amis à se joindre à votre voyage en mode multijoueur.

Caractéristiques :

  • Nouveau monde, nouvelle histoire et nouvelles aventures
  • Transformez vous en un monstre et combattez comme l’un d’eux
  • Plus de 20 personnages jouables, chacun avec des mouvements et des capacités uniques – y compris une foule de visages familiers de la série  Dragon Quest et quatre nouveaux héros qui doivent faire équipe pour vaincre une menace inconnue sur les Sept Royaux
  • Changez votre vocation et jouez dans n’importe quel style de combat avec une grande variété de magie et d’armes
  • Groupez vous ensemble en multijoueur coopératif pour affronter des essaims d’ennemis et vaincre des boss difficiles
  • Pour 1 joueur ou jusqu’à 4 joueurs en mode multijoueur en ligne

Si les informations que nous avons sont exactes alors le jeu sortira le 25 avril 2017 en Europe sur PS4 et peut-être sur PS vita.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu