Dragon Quest Heroes II : De nouveaux personnages

Dragon Quest Heroes II : De nouveaux personnages

Ceux qui attendent avec impatience Dragon Quest Heroes II seront ravi d’apprendre que le dernier numéro de Jump a publié les nouveaux personnages qui feront leur apparition dans Dragon Quest Heroes II . Nous retrouvons cinq personnages de l’opus précédant et six nouveaux personnages avec lesquels nous aurons différentes issues de la saga.

Personnages de l’ancien opus :

Alena_DS

Alina (Dragon Quest IV) : Elle est la princesse de Santeem et rêve de devenir combattante, bien qu’habillée comme une magicienne, celle-ci ne connaît aucun sort et se bat à l’aide de sa griffe.

*

DQIVDS_-_Kiryl

Kyril (Dragon Quest IV) : C’est un jeune homme amoureux d’Alina, il est de la classe des prêtres et peut donc guérir ses amis. Il se bat aussi avec une épée.

*

DQIVPS_-_Maya

Maya (Dragon Quest IV) : Cette jeune femme est plus passionnée par la danse que par le combat, ce qui fait d’elle un personnage fragile mais aussi agile avec de nombreux sorts (danses) de soutien.

*

253303_dragon-quest-vi--le-royaume-des-songesTommy (Dragon Quest VI):C’est un excellent épéiste qui recherche toujours à s’améliorer et à augmenter sa force.

*

vpo9591omaani6t0cztn

Jessica (Dragon Quest VIII) : Jeune femme assez tumultueuse et elle excelle dans la magie offensive. De plus elle utilise le plus couramment un fouet, mais elle peut aussi utiliser des bâtons, épées ou encore des couteaux.

*

Les nouveaux personnages :

DQIVDS_-_Meena

Mina (Dragon Quest IV) : Elle est la petite sœur de Maya, elle est très habille et prudente. Elle a toujours sa boule de cristal sur elle. Elle utilise des sorts pour se battre notamment les sors de guérison.

*

 

torneko-03

Torneko (Dragon Quest IV) : C’est un marchant qui apprécie beaucoup l’argent, c’est un personnage assez polyvalent niveau arme et armure, bien que sa défense laisse un peu à désirer.

*

hassan

Olivier (Dragon Quest VI) : C’est un homme très musclé qui se sert de sa force brute pour mettre ses ennemis au tapis

 

*

DQVII3DS_-_Gabo

Gabo (Dragon Quest VII) : C’est un petit garçon qui était avant un loup blanc, il est très polyvalent et agile. La nourriture est son pêché mignon.

*

 

 

DQVII3DS_-_MaribelMaribel (Dragon Quest VII) : C’est une jeune femme qui a tendance à penser que tout tourne autour d’elle. Bien que fragile celle-ci peut faire pas mal de dégâts, surtout qu’elle a des prédispositions pour les classes magiques.

*

angelo

Angelo (Dragon Quest VIII) : C’est un homme qui aime boire et jouer. Il est agile et manie une rapière, mais il maîtrise tout aussi bien le sabre et l’arc.

*

Voilà nous en avons fini avec ces nouveaux personnages de Dragon Quest Heroes II, nous vous rappelons que le jeu sortira le 27 mai 2016 au Japon sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita. Si vous voulez plus d’informations sur le jeu, allez voir notre article précédent qui retrace le monde de Dragon Quest Heroes II et les premières images du jeu.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu