Dragon Quest Heroes II : Informations et nouveaux screens

Dragon Quest Heroes II : Informations et nouveaux screens

Square Enix a publié les premiers détails et screens de Dragon Quest Heroes II: The Twin Kings and the Prophecy’s End, qui, avant même sa sortie fait rêver les fans de cette action-RPG grâce notamment à ses images en avant première. Tout comme le premier du nom, le jeu est développé par Omega Force qui nous promet un beau jeu.

Histoire de Dragon Quest Heroes II :

Tout commence par une prophétie : « Un jour, un dragon mangea le soleil, deux jumeaux naquirent et le pays sombra dans la guerre une fois de plus… »

Dragon Quest Heroes II commence avec les sept royaumes qui pendant longtemps ont pu prospérer dans un monde de paix. Mais un jour l’équilibre de ce monde bascula et la paix laissa place à la guerre. Tous les évènements se réalisèrent tout comme si une prophétie sinistre des temps anciens était à l’œuvre…

Nos deux héros sont Razel qui étudiait à l’académie militaire de Orenka et Tereshia qui était en visite pour voir Razel, à la suite de la bataille géante qui opposa leurs pays natals Gywall et Orenka.
Nos amis pourront-il stopper cette guerre qui opposent les sept royaumes ?

DQH2_02-09-16_003

DQH2_02-09-16_002

 

    Protagonistes de Dragon Quest Heroes II :

 

Dragon-Quest-Heroes-II_2016_02-09-16_001.jpg_600

 

Pour cet opus, nos protagonistes principaux seront deux cousins Razel et Tereshia dont le point de vue pourra modifier l’histoire selon le personnage choisi. Nos deux héros seront accompagnés de Orneze et Cesare.

 

Dragon-Quest-Heroes-II_2016_02-09-16_006.jpg_600

Razel est un chevalier novice et fier, c’est un cadet militaire en Gywall. Il étudie à l’étranger à l’Académie militaire de pays Orenka, un pays voisin. C’est un jeune garçons passionné qui a toujours de l’énergie à revendre. Il se bat en maniant deux lames.

*

Dragon-Quest-Heroes-II_2016_02-09-16_008.jpg_600

Tereshia est une combattante féminine, c’est une cadette militaire de Gywall. Elle est la cousine de Razel. Elle réfléchit toujours avant d’attaquer ce qui équilibre la tendance de Razel à foncer dans le tas. Elle se bat avec une épée et un bouclier.

*

Dragon-Quest-Heroes-II_2016_02-09-16_013.jpg_600

Orneze, est une femme au service du roi de Zebion, populaire pour son excellent maniement de la hache. Elle est surnommée « la guerrière rouge » et elle sera pour nos héros une sorte de « grande sœur ». De plus, elle est une femme plutôt joyeuse et loyale.

*

Dragon-Quest-Heroes-II_2016_02-09-16_011.jpg_600

Cesare est un ami d’enfance des deux cousins et qui est aussi le prince de Gywall, commandant en chef de son armée. Il a pour arme une épée géante. Enfin, il a un caractère plutôt calme mais, ne supporte pas les défaites.

*

Les fans de Dragon Ball seront ravis d’apprendre que c’est Akira Toriyama qui s’est occupé du design des personnages.

La carte de Dragon Quest Heroes II

Voici la carte de Dragon Quest Heroes II, elle est composée de sept royaumes .

DQH2_02-09-16_008

-Quatre royaumes dirigés par les humains :

  • Zebion : C’est un pays prospère où seul les humains vivent, c’est le pays d’origine de Orneze, elle est donc très connue là-bas.
  • Orenka : Ce pays est célèbre pour son port, sa cathédrale avec les vitraux de la « prophétie » et son académie militaire où Razel étudie.
  • Gywall : Gywall est le pays d’origine des protagonistes , c’est un désert. Gywall entretient des relations amicales avec Orenka, mais quelque chose s’est passé. Cesare est prince de ce pays .
  • Kretia : Kretia est une ville dirigée par des magiciens. Les mages du monde entier se réunissent là-bas pour apprendre et étudier la magie.

Orenka, Gywall, Kretia sont des endroits où le joueur pourra trouver monstres et humains.

-Trois royaumes dirigés par les monstres :

  • Mohrias, Felnock et Daral sont les trois pays connus comme la terre natale des monstres. Ces trois royaumes sont caractérisés par des champs enneigés et la Montagne sacrée Rehgan .

Voilà nous avons fini avec la présentation du jeu que square Enix a bien voulu nous donner. Le jeu sortira sur PS4, PS3 et PS Vita le 27 mai 2016 au Japon , la France a quant à elle aucune date de sortie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Vikento

    Très bon, je pense que je le prendrais sur PS Vita ou PlayStation 3, avoir s’il y a un bundle PS4 je me lancerais tenter 🙂 .

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu