E3 2016 – Berserk : le nouveau jeu d’Omega Force se dévoile

Berserk1306216 image 1

Alors qu’un site teaser est paru la semaine dernière pour annoncer la sortie d’un futur jeu de Koei Tecmo et d’Omega Force, aujourd’hui le trailer est dévoilé.

Voici le trailer en japonais :

Koei Tecmo qui aime taquiner les internautes avec des sites teaser, vient finalement de révéler le nouveau jeu de Omega Force, qui a été surnommé le «plus mauvais» de l’histoire des jeux Musou.
Le jeu qui est annoncé s’appelle « Berserk Musou », il sortira au Japon sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita courant 2016.

Une version nord-américaine de trailer a également été trouvée, ce qui veut dire que l’ouest aura droit au jeu. Cependant celui-ci sera disponible sur PS4, PS Vita et Steam, sans la version PS3.
Nous avons également vu le titre changer, le mot « Musou est parti » dans le titre, ce qui laisse seulement le mot Berserk (il est indiqué en fin de vidéo que le titre est toujours en cours de travail)

Voici le Trailer anglais :

Le jeu Berserk (Musou) sortira au Japon et dans les pays de l’ouest sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita courant 2016.

Voici l’article que nous avions  qui concerne le site teaser : Koei Tecmo ouvre un nouveau site Teaser avant l’E3 2016.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu