E3 2017 – Battlefield 1 : Annonce de la nouvelle extension « The Name Of The Tsar »

Battlefield 1

ONE PC PS4
9

Incroyable

E3 2017 – Battlefield 1 : Annonce de la nouvelle extension « The Name Of The Tsar »

Paru courant de l’année dernière, le jeu Battlefield 1 revient durant cette E3 2017 avec l’arrivée d’une nouvelle extension.

Connu pour être la licence de référence en matière de jeu massivement multijoueur avec des cartes pouvant accueillir plus de 64 personnes, ce battlefield 1 nous amènes pendant la Première Guerre mondiale et revient avec une nouvelle extension.
Cette nouvelle extension apporte au jeu du nouveau contenu qui amènera les joueurs encore plus loin dans les époques de la Grande Guerre.

Durant la conférence de l’EA Play, Electronic Arts a annoncé à travers une nouvelle bande-annonce l’arrivé de nouveaux contenus pour Battlefield 1, ainsi que la fameuse extension nommée « The Name Of The Tsar » qui amène les joueurs au plus grand front de la Première Guerre mondiale.

En plus d’un ajout de campagne, l’extension comportera 6 nouvelles cartes qui sont :

  • Lupkow Pass : combattez dans les ravins couverts de neige de Lupkow Pass. Contre cette toile de fond dramatique, les combats verticaux sont aussi amers que le froid.
  • Albion : participez aux escarmouches de l’assaut d’Albion dans un archipel gelé. Dans cette invasion massive de la péninsule baltique, l’Empire allemand attaque avec des infanteries, des dreadnoughts et des avions contre les lourdes batteries de pistolets côtiers des forces russes.
  • Galice : Au milieu de l’offensive épique de Brusilov, l’Empire russe s’efforce de repousser les forces austro-hongroises dans la campagne russe. Prenez une carte ouverte axée sur l’infanterie, la cavalerie et les véhicules légers.
  • Brusilov Keep : Les Russes ont poussé leurs ennemis dans une petite ville de montagne, mais les Austro-Hongrois font opposition. Découvrez une carte axée sur l’infanterie.

Vous l’aurez compris pourrez jouer avec l’armée Russe.
Les deux autres cartes n’ont pas encore été révélées, car elles apporteront un énorme changement dans le jeu d’après l’éditeur.

Contenus à venir :

  • 11 nouvelles armes russes, comme le M91 Mosin-Nagant, avec de nouvelles armes de mêlée et la grenade russe Standard 1912.
  • Pilotez le bombardier massif Ilya-Muromets
  • Conduisez la Voiture blindée lourde de Putilov-Garford
  • Accoster avec le Y-Lighter Landing Craft.
  • De nouvelles armes fixes seront ajoutées comme la puissante batterie de pistolets côtiers.
  • De nouveaux modes de jeux seront ajoutés comme le Supply Drop, vous rejoindrez un combat rapide pour prendre des fournitures sur le front Est afin de dépasser et surpasser vos adversaires. De nouvelles opérations épiques, y compris Brusilov Offensive – l’une des offensives les plus létales de la guerre ont été ajoutées.
  • Battlefield 1 « The Name Of The Tsar » permet de relever de nouveaux défis, il y a de nouveaux objectifs et des nouveaux cadeaux dans le jeu.
  • Nous apprenons également l’ajout du bataillon féminin emblématique de la mort.

Avec la nouvelle extension, EA a également révélé qu’une nouvelle expérience concurrentielle arrivera sur Battlefield plus tard cette année, nous aurons droit à plus de détails durant la Gamescom en août.

Cette nouvelle extension et le nouveau contenu devraient arriver pour Septembre 2017.

Battlefield 1 est disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Voici la bande-annonce présentée durant la conférence EA Play 2017 :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu