E3 2017 – Code Vein : se dévoile pendant la conférence Xbox

Code Vein

ONE PC PS4

E3 2017 – Code Vein : se dévoile pendant la conférence Xbox

Alors que Bandai Namco avait annoncé que le jeu Code Vein allait sortir, nous ne savions toujours pas sur quelles plateformes le jeu allait sortir, nous avons appris eu une surprise lors de la conférence de Microsoft.

En effet durant la conférence de Microsoft, nous avons eu droit à la présentation du jeu Code Vein ce qui annonce son arrivé également sur la console de Microsoft.
Durant cette vidéo, nous avons eu droit à de nombreuses cinématiques et scènes de gameplay qui je dois le dire me font envie.

Également durant l’événement, Bandai Namco est revenu sur la sortie du jeu, celui-ci sera disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4 pour 2018.

De plus, Bandai Namco a également donné quelques informations sur le jeu :

Dans Code Vein , les joueurs jouent le rôle d’un Revenant, fondamentalement un vampire qui a abandonné une partie de son humanité pour survivre dans un monde post-apocalyptique qui a été détruit par « l’épine du jugement ».
Un Revenant doit constamment boire du sang, ou perdre complètement son humanité et devenir un «Lost», fondamentalement un monstre sans âme.
Le jeu invite les joueurs à visiter différents environnements et des donjons, de combattre des monstres et des boss aux côtés d’un personnage accompagné par l’IA, qui peut être choisi parmi plusieurs options.

Peu de temps après nous avons eu droit à la présentation d’un nouveau gameplay qui nous en montre une scène de combat qui nous en mets plein la vue.

Code Vein sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 en 2018.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu