E3 2017 –  Doom: VFR et Fallout 4 VR annoncé durant l’E3 2017

Fallout 4

ONE PC PS4

E3 2017 –  Doom: VFR et Fallout 4 VR annoncé durant l’E3 2017

Alors que la conférence de Bethesda vient de se terminer, nous avons eu droit à la présentation de nouveaux jeux VR. Aujourd’hui, l’éditeur a annoncé l’arrivée de deux jeux VR qui sont en cours de développement,  Doom: VFR et Fallout 4 VR.

Doom: VFR emmène les joueurs dans le monde de Doom avec bien sûr le monde de la réalité virtuelle au bout des doigts, il sera compatible PlayStation VR et HTC VIVE.
Le jeu est toujours développé par id Software et semble être un épisode à part entier de l’univers de Doom.

Dans Doom: VFR , le joueur prend le contrôle d’un être humain cybernétiquement amélioré ramené à la vie avec un cerveau artificiel. Cet être a été programmé pour faire une chose : combattre une invasion démoniaque sur Mars. Le jeu permet au joueur de jouer à travers le monde de Doom « d’un point de vue entièrement nouveau ».

Dans la bande-annonce ci-dessous, nous pouvons y voir des scènes de gameplay comme des combats, le début du jeu où nous apercevons notre personnage s’équiper pour partir au combat.
Id Software a développé un nouveau de Doom alors qu’ils ont toujours leur jeu qui est paru en 2016. Il faut savoir que le dernier morceau de DLC officiel du jeu a été lancé en décembre 2016 en tant que pack de trois cartes multijoueur.

Voici ce que nous dit Robert Duffy, Directeur de la technologie d’id Software sur la version VR :

« Développer un jeu Doom spécialement pour la réalité virtuelle nous a fourni l’opportunité non seulement de plonger comme jamais les joueurs dans le monde de Doom, mais aussi de leur permettre de vivre et d’explorer l’UAC et l’Enfer d’une nouvelle manière, d’incarner de nouveaux personnages et utiliser des outils et aptitudes totalement uniques, »

Le Directeur du jeu, Marty Stratton ajoute également :

« Puisque la marque de fabrique de Doom, c’est le combat, nous avons tout fait pour assurer que les déplacements, les tirs et les éliminations de démons, avec toute la puissance que le jeu permet, soit aussi brutaux et gratifiants dans la réalité virtuelle que dans l’expérience Doom découverte par les fans l’année dernière, » 

Voici pour finir la bande-annonce du jeu spécial E3 2017 de Doom: VFR :

Bethesda Softworks a également annoncé Fallout 4 VR , une version en réalité virtuelle de Fallout 4 pour HTC Vive lors de sa conférence de presse E3 2017.

  • Voici ce que nous dit Bethesda sur le jeu :

Fallout 4 , la légendaire aventure post-apocalyptique de Bethesda Game Studios et lauréat de plus de 200 récompenses, arrive enfin en VR. Fallout 4 VR comprend le jeu de base complet avec des systèmes de combat, d’artisanat et de construction entièrement nouveaux pour la réalité virtuelle. La liberté d’explorer la terre ferme arrive comme jamais auparavant.
En tant que seul survivant de Vault 111, vous entrez dans un monde détruit par la guerre nucléaire. Chaque seconde est un combat pour la survie. Seul vous pouvez reconstruire et déterminer le sort du Wasteland.

Voici la bande-annonce du jeu spécial E3 2017 de Fallout VR

Le jeu Doom: VFR est actuellement en développement et devrait arriver sur PlayStation VR et HTC VIVE en fin d’année 2017.
Le jeu Fallout 4 VR sortira sur HTC Vice en Octobre 2017.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu