E3 2017 – Fire Emblem Warriors : S’annonce en vidéo et arrivera en automne 2017 

Fire Emblem Warrior

3DS SWITCH

E3 2017 – Fire Emblem Warriors : S’annonce en vidéo et arrivera en automne 2017 

Alors que la conférence de Nintendo a eu lieu il y a de cela quelques heures, nous avons droit de la part du constructeur à la présentation du jeu Fire Emblem Warriors.

En effet, Fire Emblem Warriors revient avec une nouvelle vidéo de gameplay qui nous en met plein la vue.

Le jeu est toujours en développement chez Omega Force et Team Ninja sous la tutelle de Nintendo, car il s’agit de la première fois que nous voyons un Fire Emblem passer sous la version warriors. Nous nous rappelons de la dernière licence connue sous le nom de Hyrule Warriors qui sortit sur Wii U et 3DS.

Comme nous vous le disions le jeu semble vraiment fantastique, nous pouvons voir différentes cinématiques du jeu.

Ci-dessous, vous pouvez regarder la version originale de la bande-annonce en japonais et en anglais.

Gameplay

En plus de la vidéo présentation, nous avons eu droit de la part de Nintendo à quelques séquences de gameplay qui nous montre un peu plus de contenu pour le jeu Fire Emblem Warriors de Koei Tecmo. Il y a également des scènes de combat et beaucoup de batailles du style Musou ce qui est absolument génial.
En plus du gameplay nous avons eu droit à de nouvelle captures d’écrans et dessins qui nous montres des personnages classiques et nouveaux, y compris les nouveaux héros Liam et Shion.

Voici la vidéo de gameplay :

Pour rappel, le jeu sortira sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS en automne 2017.

Voici un aperçu du jeu :

Prenez le contrôle de personnages Fire Emblem connus et originaux, donnez-leur des commandes stratégiques pendant les batailles, associez les héros pour libérer des attaques dévastatrices et bien plus encore.

  • Vivez une expérience de jeu dans un nouveau royaume avec des personnages originaux et des héros issus des différents univers Fire Emblem.
  • Incarnez des héros populaires de Fire Emblem au cœur de la bataille comme Chrom, Corrin, Ryoma, Marth, Xander et bien d’autres, chacun possédant des coups uniques, des attaques spéciales, des types d’armes et des dialogues doublés.
  • Associez deux héros pour former une seule unité pouvant libérer des combos dévastateurs, et passez d’un héros à l’autre en plein milieu d’une attaque.
  • Grâce au triangle des armes classique, choisissez stratégiquement et passez d’un héros Fire Emblem à l’autre pour prendre l’avantage au combat conte d’innombrables ennemis.

Voici les images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu