E3 2017 –  Playerunknown’s Battlegrounds arrive sur Xbox One

Playerunknown’s Battlegrounds

Coup de coeur de Tenzen
PC
8

Génial

5.3

Note Utilisateur

E3 2017 – Playerunknown’s Battlegrounds arrive sur Xbox One

Aujourd’hui lors de la conférence de presse E3 2017 de Microsoft, le développeur Bluehole a annoncé que le jeu Playerunknown’s Battlegrounds arrivera prochainement sur la console de salon la Xbox One.

A l’heure où nous écrivons les articles sur le site GamersNine, l’éditeur n’a annoncé aucune de sortie exacte pour le jeu, mais le développeur a déclaré qu’il serait disponible à l’automne 2017.
Le développeur a également révélé une nouvelle bande annonce pour le titre, en qualité 4K que vous pouvez bien sûr trouver à la fin de cet article.

Pour ceux qui ne connaissent pas Playerunknown’s Battlegrounds : il s’agit d’ un jeu de tir battle-royale à la troisième personne, comme Brendan Green est un pionnier du genre Battle Royale. En tant que créateur du mode Battle Royale trouvé dans la série ARMA et H1Z1: King of the Hill. Green est en train de développer le jeu avec Bluehole.

Dans le jeu, les joueurs commencent avec rien et doivent se battre pour trouver des armes et des fournitures dans une bataille pour être le seul survivant. Décrit comme un «réaliste» et mettant « une tension intense », le jeu se déroule sur une grande île de 8 × 8 km construite avec l’Unreal Engine 4.

Le jeu Playerunknown’s Battlegrounds est actuellement disponible sur PC via Steam en Early Access depuis le 23 Mars 2017.Il arrivera sur Xbox One en Automne 2017 aucune date n’est donnée pour la version PS4.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu