Follow
Vous êtes ici : Accueil » E3 2017 – Rocket League : Va droit au but sur Switch avec une vidéo

E3 2017 – Rocket League : Va droit au but sur Switch avec une vidéo

Alors que nous sommes toujours en plein E3 2017, Nintendo a annoncé l’arrivée du jeu Rocket League sur sa console avec des petits plus.

Toujours durant pendant la présentation de la Nintendo Spotlight E3 2017, Nintendo avait montré pendant la vidéo d’ouverture des images de Rocket League. Pendant la présentation des jeux, nous avons eu droit à la présentation et la confirmation de l’arrivée du jeu.

Entre Arms et Splatoon 2 qui propose du mode compétitif et maintenant l’arrivé de Rocket League sur la console de Nintendo, nous pouvons donc dire que le carton est au rendez-vous.

Imaginez-vous en train de jouer à Rocket League en mode TV, portable ou table, la console permettra énormément de chose avec le jeu.

Alors que les rumeurs supposaient une possible version sur la Nintendo Switch du populaire Rocket League depuis la fin du mois de mars. Le développeur Psyonix avait déclaré qu’il évaluait la possibilité de mettre le jeu sur Nintendo Switch, mais beaucoup de personnes ont dénigré la possibilité d’une sortie, car la console n’était pas assez puissante… Que dire… Je pense que je me suis mis le doigt dans l’œil… Car oui, le jeu sera là avec des surprises.

  • Psyonix a annoncé que le jeu sera multijoueur aussi bien en ligne, qu’en local et permettra de jouer avec un à 8 joueurs.
  • Rocket League sur Nintendo Switch offrira quelques éléments différents par rapports aux autres versions avec des options de personnalisation exclusives, des voitures de combat exclusives et du multiplateforme avec la Xbox One et le PC.
  • Des nouvelles options incluront des skins de Mario et Luigi.

La version Nintendo Switch « comprendra les mêmes fonctionnalités, mises à niveau et contenu » que les autres versions, ce qui peut être une version définitive du jeu.

Rocket League arrivera en 2017 sur Nintendo Switch

Voici pour finir le trailer d’annonce :

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.