Follow
Vous êtes ici : Accueil » E3 2017 – Steep : Nouvelle extension pour du sport de haut niveau

E3 2017 – Steep : Nouvelle extension pour du sport de haut niveau

Les développeurs d’Ubisoft nous présente, à travers un trailer, un nouveau DLC pour le jeu Steep « Road to the Olympics« .

Tous à vos planches ! Steep, le jeu de glisse sur les pentes enneigées voie arriver une extension concernant les Jeux Olympiques d’hivers nommée « Road to the Olympics« . Prévu pour le mois de décembre 2017, vous pourrez incarner les champions de snow et de ski à travers des pistes descendues à pleine allure.

Cependant, une question reste en suspend : pourquoi les Jeux Olympiques à cette période de l’année ?
En effet, cela est très étrange venant de la part des développeurs de l’Union Idépendante des Bretons. Les derniers Jeux d’hiver ayant eu lieu il y a 3 ans, les prochains n’auront lieu seulement qu’en 2018. Steep prend donc de l’avance et peut être écrirez-vous une histoire similaire ou différente des futures Jeux de l’année prochaine.
Le DLC vous proposera d’exercer vos compétences de rider avec des descentes, du snowboard cross, du slopestyle, du skicross, du halfpipe en snow et en ski, du slalome normal, géant simple et parallèle, du super-g, du big air. Une sacrée liste qui vous fera peut-être votre renommée.

On rappelle que Steep est disponible sur PC, Xbox OnePS4 et PS4 Pro. « Road to the Olympics » sera accessible à partir du 5 décembre 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.