Fate/Extella: The Umbral Star – De nouvelles vidéos de présentation

fate extella 10082016 image 1

Marvelous vient de mettre en ligne de nouvelles vidéos de gameplay assez courtes sur le jeu Fate/Extella: The Umbral Star.

Annoncée avec un site teaser le dernier jeu prometteur de Marvelous, c’est-à-dire Fate/Extella: The Umbral Star revient aujourd’hui avec une nouvelle série de vidéo assez courte, qui nous présente les personnages suivants Attila, Nero Claudius, et Tamamo no Mae.

Voici les différentes vidéos :

  • Attila

  • Nero Claudius

  • Tamamo no Mae

Fate/Extella: The Umbral Star sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon 10 Novembre 2016 et en Amérique du Nord cet hiver.

Vous pouvez retrouver la totalité de nos articles sur ce lien.

Mais également voir la dernière parution du jeu lors de l‘E3 2016.

Concernant le jeu, les différentes presses ont rapporté les éléments suivant :

  • Les personnages ne sont pas limités au sol et peuvent se lancer dans l’air pour effectuer de puissantes attaques de plongée comme nous pouvons le voir dans la vidéo. Ils peuvent également garder pour bloquer les frappes ennemies.
  • Les batailles sont gagnées par le contrôle des zones du champ de bataille qui sont acquises par la conquête. Il est important de ne pas se concentrer uniquement sur le combat contre les ennemis, mais aussi sur la protection de vos zones.
  • Il y a aussi des attaques spéciales nommées « Manœuvres supplémentaires » qui peuvent être déclenchées par la consommation d’une jauge, celle-ci est rechargée lorsque que vous attaquez des ennemis, et aussi longtemps que vous continuez à frapper l’ennemi, vous pouvez augmenter le combo.
  • Dernière nouvelle, le cross-save sera possible entre PS4 et PS Vita.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu