Final Fantasy XV : Le Season Pass dévoilé et le contenu

Final Fantasy XV : Le Season Pass dévoilé et le contenu

Alors que le jeu est attendu pour le 30 Septembre 2016, aujourd’hui Square Enix dévoile le Season Pass de Final Fantasy XV.

Rappelez-vous durant l’ E3 2016 en Juin, le directeur Hajime Tabata disait que le Season Pass inclurait du contenu supplémentaire pour l’ histoire, des costumes, ainsi que des choses qui ne tombent pas dans ces catégories et qui raviront les fans de la série.

C’est donc officiel le Season Pass de Final Fantasy XV est donc annoncé.

Aujourd’hui, Square Enix vient de lancer le Season Pass pour Final Fantasy XV, cependant si vous avez déjà précommandé le jeu, vous n’avez pas à vous inquiéter un Season Pass Upgrade est également disponible pour les personnes qui ont précommandé le jeu de façon numérique, il vous permet de mettre à jour votre précommande du jeu en ajoutant le Season Pass.

Il faut savoir que le Season Pass n’est pas obligatoire pour jouer au jeu, vous pourrez tout de même pouvoir jouer à celui-ci, mais vous n’aurez bien-sûr pas le contenu en plus qui sera dévoilé au fur et à mesure de mois qui suivront la sortie du jeu.

Nous pourrons aussi nous poser des questions concernant les animes qui vont arriver en plusieurs épisodes (Comme Brotherhood etc…) et le film Kingsglaive Final Fantasy XV, est-ce qu’une liaison entre les DLC et les supports vidéos ne pourrait pas avoir au lieu, au moment des sorties ?

Revenons au DLC celui-ci fut dévoilé sur le PSN américain

Comme nous vous le disions, une version FINAL FANTASY XV Digital Premium Edition d’une valeur de 84.99$ ( ce qui voudrait dire 84.99€) est mise en vente, elle comprend le jeu plus les DLC à venir.
Et toujours comme nous vous l’avions indiqué au début pour les personnes qui ont précommandé le jeu de façon numérique, elles permettront de mettre à jour leur précommande du jeu en ajoutant le Season Pass que voici FINAL FANTASY XV Season Pass Upgrade.

Détails du Season Pass de Final Fantasy XV

Dernière information est surement la plus importante, mais que contiendra ce Season Pass en DLC ?

La réponse fut donnée directement sur le PSN Japonais que voici FINAL FANTASY XV シーズンパス.
Comme nous pouvons le voir celui-ci contiendra les six pièces suivantes en contenu téléchargeable, dont une qui comprendra un nouveau mode :

  • « Booster Pack » (DLC 1)
  • « Episode Gladiolus » (DLC 2)
  • « Holiday Pack » (DLC 3)
  • « Episode Ignis » (DLC 4)
  • « Episode Prompto » (DLC 5)
  • « Expansion Pack » (DLC 6)

Le coût d’après les informations du site est de 2700 Yens (soit 23,84€).

Nous n’avons pas plus de détails concernant les informations du DLC, mais nous pouvons supposer que les épisodes « Gladiolus (DLC 2), Ignis (DLC 4) Prompto (DLC 5) seront sûrement les histoires des personnages.

Alors, allez-vous passer le cap de l’achat pour ce DLC ?

Pour rappel, le jeu Final Fantasy XV sortira le 30 Septembre 2016 sur Xbox One et PlayStation 4.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu