Follow
Vous êtes ici : Accueil » For Honor :Ubisoft pénalise le Rage quit

For Honor :Ubisoft pénalise le Rage quit

Ubisoft vient de signaler qu’il allait essayer de mettre un terme ou du moins décourager les personnes qui rage quit le jeu For Honor pour rien.

Si cela vous est déjà arrivé, ou vous avez déjà rencontrer ce genre de problème sur For Honor ou votre adversaire mécontent fait un rage quit.

Ubisoft envisage finalement de traiter les personnes qui jouent avec les » rage quit « en punissant les joueurs qui déconnectent lors d’un mi-match, cela devrait arriver lors du prochain patch.

Pour certains joueurs ou les joueurs normaux sur le jeu, eux cherchent à supprimer leurs ennemis et de récupérer la récompenses à la fin de la game.

Les Rage Quit ont été un problème dans For Honor depuis le lancement du jeu. Cependant, il était difficile de dire si un joueur avait eu un souci de connexion ou simplement retiré la prise ou Rage Quit. Maintenant, les améliorations apportées au système de matchmaking du jeu permettent à Ubisoft de savoir qui se déconnecte et de savoir si une erreur a été rencontrée.

Bien qu’aucune pénalité claire n’ait encore été définie, les vrais combattants peuvent se réjouir de savoir que les joueurs qui sont moins sérieux commenceront à en subir des conséquences.

Le patch cherchera également à résoudre le bug du réflexe pour le Berserker, Peacekeeper, Orochi et Shinobi. Le patch ajoutera également des options colorblind pour les joueurs qui ont du mal avec le mode point de capture du jeu.

Nous attendrons de voir comment les personnes seront sanctionnées après la mise à jour du patch.

For Honor est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4. 

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.