Vous êtes ici : Accueil » Games of Glory : la bêta ouverte arrive le 25 Avril

Games of Glory : la bêta ouverte arrive le 25 Avril

Lightbulb Crew vient d’annoncer que Games of Glory, son jeu d’action/shooter en équipe, sera disponible en bêta ouverte en cross plateforme sur PlayStation 4 et PC le 25 avril 2017.

Concernant le jeu Games of Glory :

Dans Games of Glory, les joueurs incarnent les plus grands gladiateurs de l’univers équipés des armes les plus puissantes. Ils devront faire équipe afin de prendre le pouvoir et conquérir la galaxie. Games of Glory sera disponible en téléchargement gratuit sur le PlayStation Store et sur Steam.
Games of Glory se déroule dans un futur lointain où la Synarchie détient le pouvoir absolu dans l’univers. Les jeux de gladiateur des Games of Glory sont ainsi organisés afin de résoudre les conflits et lutter dans tout l’empire pour le pouvoir.

Durant la bêta ouverte, les joueurs pourront choisir parmi 15 clones uniques composés de grands guerriers interstellaires issus de 5 classes différentes : Tank, Support, Soutien, Assassin et Éclaireur.

Les clones ont accès à plus de 50 armes spéciales et non spécifiques à chaque personnage, pouvant être améliorées pendant un match, comprenant des fusils à pompe, des fusils de sniper, des pistolets, des lance-flammes et des lance-roquettes.

Voici ce que nous précise Anders Larsson, PDG et fondateur de Lightbulb Crew :

« Avec Games of Glory nous avons mis l’accent sur une expérience compétitive intense en arène où les joueurs console et PC pourront s’affronter »

« Games of Glory propose désormais une expérience compétitive originale et nerveuse avec laquelle les joueurs de shooters et de MOBA se sentiront à l’aise dès la première partie. »

Deux arènes exclusives sur les planètes d’Arkashan et de Svandia serviront de champs de bataille pour Games of Glory :

  • Arkashan offre des matchs en arène en 4 contre 4 où les joueurs devront s’emparer de points de contrôle afin d’assiéger la base ennemie.
  • Svandia permet des affrontements ultra rapides en 3 contre 3 en 5 manches où les joueurs doivent vaincre la « SuperStar » choisie aléatoirement dans l’équipe adverse.

Games of Glory comporte également un système de clubs offrant aux joueurs la possibilité de créer ainsi que de personnaliser leur équipe.

Games of Glory sera disponible en bêta ouverte en cross plateforme sur PlayStation 4 et PC le 25 avril 2017.

Pour finir voici le vidéo de présentation pour l’annonce de la bêta ouverte :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.