Ghost in the Shell: First Assault Online apparaît sur Steam

Ghost in the Shell: First Assault Online apparaît sur Steam

Nous vous en parlions directement il y a pas mal de temps sur le Facebook du site internet, nous avons enfin eu des nouvelles de ce jeu que nous avons décidé de vous faire partager.

En effet, il y a pas mal de temps, nous avons eu la possibilité de participer à la bêta d’un FPS, enfin nous avons essayé, car il semblerait que le launcher avait des soucis de compatibilité pour les joueurs européens. Nous n’avons malheureusement pas eu beaucoup de temps pour y jouer.

Enfin, nous revenons avec des nouvelles fraîches du jeu Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault Online. Comme nous pouvons le voir le jeu vient d’apparaître sur la plateforme Steam actuellement, celui-ci devrait sortir en Décembre 2015 d’après sa date de parution.

Détails concernant le jeu Ghost in the Shell: First Assault Online

1. Synopsis de Ghost in the Shell: First Assault Online

Nous sommes ici en 2030 où les citoyens Japonais sont attaqués par des cyber-terrorites qui tentent de corrompre la société.
Le joueur incarne donc un membre de la section 9 et explore le monde qui est inspiré de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex la série qui a lancé le Cyberpunk.
Nous incarnons un membre de la Section 9 (que nous connaissons bien dans Ghost in the Shell) qui est une force d’agent d’élite de combat chargé de la protection du monde et lutte contre les terroristes.

  • Section 9 :

Ghost in the Shell First Assault Online 291115 image 7

2. Gameplay de Ghost in the Shell: First Assault Online

Comme vous l’aurez compris la société a adopté la technologie et en est victime car elle a laissé les hackers malveillant et le cyber-terrorisme l’utiliser. Nous incarnons une arme vivante développée pour le premier assault.

Cette arme doit pirater l’armement ennemi et utiliser le SkillSync pour se connecter et partager les cyber-compétences avec les alliés.
Nous avons le choix entre plusieurs agents qui ont chacun des compétences bien spécifiques comme le drone traceur de chaleur, les tourelles déployables, le camouflage et la vision infrarouge.

 

Le jeu sera assez varié, nous allons vous apporter le maximum d’information, car ce Free To Play FPS sera sûrement l’un des jeux Steam auquel je jouerais le plus. (Je suis fan de la série et j’ai vraiment aimé les quelques minutes de BETA test).
Sachez que le jeu propose également la possibilité de participer aux prochaines Bêta Test seulement en s’inscrivant sur le site Nexon.

Ghost in the Shell: First Assault Online semble être prévu pour Décembre 2015 d’après la plateforme Steam, donc épisode à suivre.

Voici des images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici également le trailer de lancement :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu