Gravity Rush 2 retardé une nouvelle fois pour le 18 Janvier 2017

Gravity Rush 2 retardé une nouvelle fois pour le 18 Janvier 2017

Sony Interactive Entertainment vient d’annoncer le décalage pour la sortie du jeu Gravity Rush 2.

Sony Interactive Entertainment vient d’annoncer le décalage de la date de sortie pour Gravity Rush 2, alors qu’il a été annoncé dans un communiqué pour Décembre. Il est maintenant décalé pour le 18 Janvier 2017 sur la PlayStation 4 en Europe, le 19 Janvier 2017 au Japon et le 20 Janvier 2016 en Amérique et au Royaume-Uni.

Selon le directeur de Gravity Rush 2 à savoir Keiichiro Toyama, la production se déroule très bien, mais la date de sortie du jeu a dû être changée. Ceci est probablement dû à la sortie prochaine de Final Fantasy XV et The Last Guardian qui ont été retardés également juste quelques jours avant et après la date de sortie d’origine du jeu.

L’ annonce paru sur le site internet de Sony, mentionne que l’équipe veut sortir le jeu « au meilleur moment » et compte également faire en sorte que le maximum de joueurs jouent ensemble à la fonction en ligne en même-temps.

Pour ce faire pardonner de l’attente, nous aurons droit à un DLC concernant l’histoire du jeu gratuitement, au lieu de devoir le payer.

  • Voici ce qui est dit dans le message sur le site de Sony :

En échange de l’attente plus longue, nous avons décidé de libérer gratuitement le DLC premium. Cette histoire supplémentaire aura lieu dans le monde de Gravity Rush 2 et nous pensons que cela plaira aux fans.

Gravity Rush 2 sortira donc le 18 Janvier 2017 en Europe sur PlayStation 4 exclusivement.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu