Follow
Vous êtes ici : Accueil » GTA V : Un nouveau mode de course casse-cou

GTA V : Un nouveau mode de course casse-cou

Voici le nouveau mode de course casse-cou proposé par Rokstar Games sur GTA V Online. Les récompenses d’argents et d’expériences seront multipliées et vous pourrez aussi profiter de réductions. Les récompenses d’argents et d’expériences seront multipliées et vous pourrez aussi profiter de réductions.

Enfilez votre combinaison, attachez votre ceinture et préparez-vous pour l’évènement Course casse-cou 2017, qui vous offre 15 nouvelles courses casse-cou et les GTA$ ainsi que les RP seront doublés dans toutes les courses casse-cou créées et validées par Rockstar. Retrouvez l’icône Épreuves casse-cou pour plonger rapidement dans l’action et débloquez l’élégante combinaison casse-cou Jock Cranley rose rien qu’en vous connectant.

De nouvelles courses casse-cou crées par Rokstar

Préparez-vous à des sensations encore plus fortes et à des virages encore plus serrés dans les 15 nouvelles courses casse-cou créées par Rockstar. Escaladez des tours de verre, tombez en chute libre depuis les nuages, évitez des éoliennes et frayez-vous un passage entre des quilles de bowling pour atteindre la ligne d’arrivée. Ces dernières ont été ajouté aux Épreuves casse-cou disponibles sur votre carte, mais vous pouvez également les ajouter séparément en favoris sur le Social Club.
Pour récompenser les accros à l’adrénaline pour leur courage (et leur démence), nous leur offrons des GTA$ et RP doublés dans toutes les courses casse-cou créées et validées par Rockstar jusqu’au 13 mars.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ayez la classe

À quoi bon faire des tonneaux dans un cercle de feu tout en faisant un doigt d’honneur à vos adversaires si vous n’avez pas la classe qui va avec ? Participez aux nouvelles courses casse-cou avec style grâce à la combinaison casse-cou rose, que vous pourrez débloquer gratuitement en vous connectant à GTA Online avant le 13 mars.
MAIS CE N’EST PAS TOUT
Pour célébrer comme il se doit l’arrivée de ces 15 nouvelles courses casse-cou, il est indispensable d’avoir quelques promotions sur des véhicules et des tenues de Casse-cou jusqu’au 13 mars. Profitez ainsi de 25 % de réduction sur :
· l’Annis RE-7B
· l’Emperor ETR1
· le Vapid Buggy raid
· le Vapid Trophy Truck
· l’Obey Omnis
· la Lampadati Tropos rallye
· les motifs
· les tatouages casse-cou
· les vêtements casse-cou
Pour les casse-cou multitâches qui souhaitent développer leur entreprise criminelle, investissez vos GTA$ doublés durement gagnés dans un entrepôt de véhicules, actuellement disponible à -25 %. Vous pourrez ainsi voler et revendre des véhicules et accéder aux véhicules spéciaux.

Planning des courses prenium :

· Du 28/02 au 06/03 : « Course à Pier » (course réservée aux supersportives)
· Du 07/03 au 13/03 : « En ville » (course réservée aux sportives)
Pour vous lancer dans une course premium, passez par l’application « Activité rapide » de votre téléphone en jeu ou rejoignez la zone d’activation jaune à Legion Square. Les courses premium offrent beaucoup de GTA$ aux trois finalistes et des RP triplés à tous les participants.
PLANNING DES CONTRE-LA-MONTRE :
· Du 27/02 au 05/03 : « Up and Atom »
· Du 06/03 au 12/03 : « Maze Bank Arena »
Placez un repère sur l’icône des Contre-la-montre sur votre carte et rejoignez la zone d’activation violette, puis terminer le trajet sous un temps à battre ce qui vous permettra de gagner beaucoup de GTA$ et de RP.

Rappelons que ces nouveautés sont disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur le multijoueur du jeu.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.