Harvest Moon : Light of Hope – le jeu annoncé sur PS4, PC et Switch

Harvest Moon : Light of Hope – le jeu annoncé sur PS4, PC et Switch

Un nouveau jeu nommé Harvest Moon : Light of Hope à été annoncé il y a peu par Natsume pour un jeu avec une histoire plus profonde et avec un style Super NES.

Alors que Harvest Moon : Le village de l’Arbre Céleste sortira le 2 juin sur Nintendo 3DS. Hiro Maekawa, Président de Natsume a déjà annoncé un nouveau jeu pour la série, Harvest Moon : Light of Hope qui sortira sur PS4, PC et Switch, par contre aucune information pour une sortie sur la Xbox One n’a été annoncé.

Le jeu est annoncé avec une narration plus importante et profonde par rapport aux anciens opus, de plus, Hiro Maekawa a affirmé que le jeu aura un style Super NES pour la nostalgie, puisque le jeu est là pour fêter les 20 ans de la série.

Pour la scénario, nous savons que nous incarnons une personne qui est partie en bateau pour un nouveau départ pour sa vie, malheureusement (ou heureusement) pour lui, le bateau se fait prendre par la mousson et il échoue dans une petite ville où la tempête fait rage. Vous vous décidez d’aider les habitants en reconstruisant la ville, s’occuper des champs et des animaux, mais aussi vous lier d’amitié avec les autres habitants de l’endroit.

A part cela, nous n’avons pas d’informations sur Harvest Moon : Light of Hope, en effet Natsume a juste annoncé que si nous en voulions plus, il faudra attendre l’E3.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu