Hatsune Miku : Project Diva X – Une sortie en Europe et Australie ?

Hatsune Miku Project Diva X 04.06.2016 image 1

Alors que le jeu Hatsune Miku: Project Diva X est déjà prévu pour le Japon et les USA, de nombreux fans aimeraient aussi une sortie Européenne et Australienne et tout porte à croire qu’une sortie future chez nous serait possible.

Alors que le jeu a été annoncé il y a plusieurs mois aux USA, le Community manager de SEGA, Dan Sherida voudrait que le jeu sorte aussi en Europe, voilà ce qu’il a dit :

On a entendu les retours suite à l’annonce de localisation américaine du jeu et maintenant, on cherche comment amener Hatsune Miku : Project Diva X en Europe.

SEGA semble motivé pour faire venir le jeu chez nous, mais par quel moyen ?

Le fait que la Commission de classification australienne a évalué Hatsune Miku : Project Diva X sous l’édition de Sega Europe, peut nous faire penser que SEGA Europe souhaite reprendre l’édition de ce type de jeu pour le public Européen, alors que cela fait déjà plusieurs années qu’il ne s’en occupait plus.

SEGA Europe a déclaré qu’il « examinait » Hatsune Miku : Project Diva X pour savoir comment il pourrait faire venir le jeu en Europe de plus, comme dit plus haut, c’est la Commission de classification australienne qui a évalué le jeu sous l’édition SEGA Europe, nous pouvons penser qu’il sortira à la fois en Europe et en Australie. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, rien n’a été encore confirmé, même si c’est probable.

Pour rappel le jeu de rythme Hatsune Miku : Project Diva X sortira le 30 août aux USA sur PS4 et PSvita et le 25 août au Japon sur PS4 alors que la version PSvita est déjà sortie la-bas. En attendant voici le gampelay-trailer du jeu.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu