Heroes of the Storm : la carte « Tours du Destin » en vidéo

Heroes of the Storm 251115 image 1

Sorti, il y a peu durant l’année, le MOBA Heroes of the Storm à la particularité d’avoir de nombreuses cartes. Aujourd’hui, nous avons la chance une découvrir une nouvelle carte.

Détails de la Carte « Tours du Destin » de Heroes of the Storm

 

Comme nous vous le disions au-dessus le MOBA Heroes of the Storm se met à jour avec une nouvelle carte qui s’appelle « les Tours du Destin ». Cette nouvelle carte permettra aux équipes de prendre le contrôle de divers autels afin d’affaiblir le Dieu ennemi appelé Nexus.

  • Comme vous pouvez le voir chaque tour ennemie détruite sera ensuite remplacée par une de votre camp et vice-versa.
  • Concernant les autels, si vous en prenez possession, ils permettront d’envoyer des dommages au Nexus ennemi.
  • Les équipes peuvent également obtenir de l’aide grâce à des mercenaires, si une équipe parvient à prendre le contrôle des zones occupées par les mercenaires, ils avanceront vers l’ennemi de cette équipe et combattront pour elle.
  • Il y a également la possibilité de combattre un Boss qui est appelé « le cavalier sans tête ». Il s’agit d’un personnage tiré de WoW, si nous parvenons à le combattre, il projettera quatre obus sur le Nexus ennemi.
  • Un tunnel est également mis à disposition pour arriver au milieu de la carte, mais faîtes attention qu’une horde d’ennemis ne vous tombe pas dessus.

Nous n’avons pas plus de renseignements que cela. La carte propose néanmoins d’avantage de choses et semble différente des autres cartes présentent dans le jeu.

Malgré cela, vous pouvez découvrir tout ce que nous venons de vous dire dans la vidéo ci-dessous:

Sachez que de nombreuses réductions sont disponibles pour les personnes qui souhaitent passer le cap du Blizzard et voir le soleil des promotions.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu