HoloLens pourra streamer les jeux Xbox One

HoloLens pourra streamer les jeux Xbox One

Alors que l’air de la réalité virtuelle fait rage entre Sony et ses concurrents, tranquillement le casque de réalité augmentée de Microsoft dévoile de nouvelles fonctionnalités.

Comme nous vous le disions, nous avons aujourd’hui droit à une nouvelle assez plaisante concernant le prochain casque de réalité virtuelle de Microsoft.
Comme vous le savez Windows 10 permet de pouvoir streamer nos jeux de Xbox One sur le PC tout cela grâce à notre connexion internet.

Il semblerait que cette fonction soit compatible avec le futur casque HoloLens de Microsoft comme nous le montre les photos ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est Daniel Rubino, qui est le rédacteur en chef du site Windows Central qui nous partage cette information, et comme nous pouvons le voir le casque HoloLens permettra de pouvoir streamer les jeux de Xbox One, tout cela grâce à une diffusion en hologramme.
Afin d’aller plus loin dans les démarches Daniel Rubino a superposé l’hologramme avec la TV pour vérifier la perte de FPS et selon lui, il n’y a pas de différence entre la TV et l’hologramme.

Seul petit bémol, les couleurs noires sont impossibles à être diffusées, nous pouvons tout de même jouer sur un écran de 165 cm.

Une question se pose alors que Sony va sortir son casque VR, qu’est-ce que celui-ci nous amènera à nous joueurs…. À moins que ce soit une pré-série pour un casque VR qui déchire…. Affaire à suivre.

 

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu