Injustice 2 : Présentation de Harley et Deadshot

injustice 2 17.08.2016 image 1

Warner Bros. et NetherRealm Studios ont annoncé une nouvelle vidéo d’Injustice 2, celle-ci nous dévoile deux combattants qui seront présentés en vidéo, la folle Harley Quinn et le tueur Deadshot.

Bien qu’étant tous les deux apparus dans le premier Injustice, les voir arriver pour la suite, Injustice 2, cela nous réchauffe le cœur, tous les deux auront un nouveau look. Harley Quinn aura même trois tenues différentes dont une qui est inspirée de son look d’origine dans la série animée Batman.

Chacun aura un style de combat propre à son caractère, Harley utilisera ça célèbre batte de baseball, mais aussi tout un tas « d’accessoires », ainsi que deux chiens avec un look aussi colorés qu’elle. Deadshot lui, utilisera tout un large gamme d’armes, que ce soit un couteau, les « pistolets » qu’il a sur ses bras ou bien encore son fusil sniper.

Nous avons aussi pour vous, deux images de notre folle adorée et une de notre tueur à gage :

Ces deux là se rajoutent à la panoplie de combattants qui ont déjà été dévoilés Aquaman, Atrocitus, Batman, Blue Beetle, Wonder Woman, Flash, Gorilla Grodd, Supergirl et Superman.

Injustice 2 est prévu sur PS4 et Xbox One pour l’année 2017, malheureusement aucune date de sortie précise n’a été dévoilée. Nous vous laissons avec la vidéo de présentation de nos deux combattants.

Présentation de Harley Quinn et Deadshot :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu