Kingdom Hearts III : Cloud et Sephiroth le comeback ?

Kingdom Hearts III : Cloud et Sephiroth le comeback ?

Nous avons tous connu le charismatique Sephiroth dans Final fantasy VII en tant que boss final, certes on l’a connu comme le boss le plus puissant dans Kingdom Hearts et voilà que ce dernier aurait des chances de revenir accompagné de son ennemi juré, Cloud, dans Kingdom Hearts III.

Souvenez-vous tous de ce boss, Sephiroth, comme étant le plus puissant du jeu Kingdom Hearts sorti à l’origine sur PlayStation 2 et dans la version Final Mix de Kingdom Hearts de la compilation Kingdom Hearts HD 1.5 Remix sortie quelque temps plus tard sur PlayStation 3. Après un combat sans merci qui avait donné pas mal de fil à retordre à énormément de joueurs, c’est là où Cloud fit son arrivée et par la suite un combat entre les deux guerriers se déclenchait jusqu’à que Cloud en vienne à bout de Sephiroth.

Quatorze ans ont passé depuis la sortie du premier Kingdom Hearts et voilà que fut annoncé une rumeur sur un probable retour de ces deux personnages dans le troisième jeu du titre du même nom.

Nous avons laissé sous-entendre que le travail du doubleur de Winnie et de Tigrou était terminé, c’est maintenant au tour de la voix de Sephiroth et de Cloud de se faire entendre.

C’est grâce au Twitter Officiel de Steve Burton où un fan de la série lui avait demandé si il y avait une chance que sa voix soit présente dans Kingdom Hearts III.

Ce dernier répondit : « Je fais quelque chose dans quelques semaines ! Je vous tiendrai au courant »

Pour l’instant, tout n’est que rumeur, peut-être que Steve Burton va être appelé pour doubler un nouveau personnage mais vu le succès de Cloud et de Sephiroth, ce serait fort dommage que tout cela soit une utopie.

Ayant toujours peu d’infos sur le prochain Kingdom Hearts, il faudra attendre une annonce officielle pour avoir confirmation de ce qui nous attendra dans ce jeu.

Venez à l’avenir faire un tour sur le Twitter de Steve Burton ou bien directement celui de Square Enix pour en savoir plus.

Nous vous rappelons que Kingdom Hearts III sortira sur PlayStation 4 et Xbox One mais aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée pour le moment.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu