Kingdom Hearts III : détail du scénario et figurine

Kingdom Hearts III : détail du scénario et figurine

Alors que nous ne savons que très peu de choses sur Kingdom Hearts III, les boites de figurines Play Arts -Kai- de Sora nous informent d’une partie du scénario et de l’objectif du jeu.

Et oui, nous devons passer par une figurine de Play Arts -Kai- de Sora pour en savoir plus sur le scénario de Kingdom Hearts III. Avant de vous présenter ce qu’il est dit sur cette fameuse boite, laissez nous vous présenter la figurine pour les intéressés.
C’est une figurine articulé Ply Arts -Kai- de Sora dans le jeu Kingdom Hearts III : elle mesure 20 cm de haut et aura plusieurs accessoires, elle est au prix de 149,99 $ et sera disponible le 30 janvier 2017. Vous pouvez bien sur la pré-commander si vous avez peur des ruptures de stocks.

Figurine :

kingdom-hearts-3-07-11-2016-image-3

*

Maintenant au tour du scénario de Kingdom Hearts III au dos de la boite de la figurine. Voici ce qu’il y a de marqué dessus « attention cela contient quelques spoiles des enjeux de cet opus ». Bien que la plupart des informations avaient déjà été plus ou moins expliquées et teasées à la fin de Kingdom Hearts : Dream Drop Distance :

kingdom-hearts-3-07-11-2016-image-2

Avec le monde sous le contrôle d’un seul Maître, la lutte finale pour la vraie paix commence.

À travers d’innombrables aventures et à travers de nombreux mondes, dans sa longue bataille contre l’obscurité, Sora, autrefois un petit garçon qui rêvait que plusieurs mondes existaient au-delà de son île, a grandi en devenant un jeune homme fringant. Ce dernier se rend compte maintenant que la bataille s’est déroulée comme le Maître Xehanort l’avait planifié dès le début, et la deuxième grande Guerre des Keyblades, qui opposera les guerriers de la lumière contre ceux des ténèbres va bientôt arriver.

Pour combattre les forces obscures, Sora et ses amis doivent rassembler les sept gardiens de la lumière. Son meilleur ami, Riku et le roi Mickey, cherchent un porteur de la Keyblade marqué par les combats, alors que Sora, Donald et Dingo partent à la recherche de « la Clé du Retour des Coeurs ». Des mondes Disney jamais vu auparavant ouvrent la voie à une nouvelle aventure afin de sauver l’univers!

Choisi par la Keyblade, il est celui dont la lumière du cœur ne manque jamais de briller comme une lueur d’espoir.
Sora, le héros brave choisi par la Keyblade, a toujours eu un fort sens de la justice afin de protéger ses amis et les innocents. Grâce à ses nombreuses batailles contre les forces obscures, il a grandi et a appris beaucoup de choses sur les mondes.
Guidé par sa lumière, ses nombreux amis lui ont apporté souvent leurs soutiens et lui ont accordé leurs pouvoirs afin de contrer l’obscurité : Riku, l’ami d’enfance avec qui il a grandi sur l’île du Destin, Donald et Dingo, les deux camarades avec lesquels il a partagé ses aventures dès le début, et le Roi Mickey, qui soutient Sora avec sa propre force et ceux dans toutes les conditions.

Alors que le monde est avalé progressivement dans une nouvelle bataille contre les ténèbres, le gardien de la Keyblade et ses amis doivent se lever encore une fois contre Xehanort afin de contrecarrer ses plans qui consistent à déclencher une nouvelle grande Guerre des Keyblades.

Voilà pour le scénario, nous vous rappelons que Kingdom Hearts III sortira en 2017 sans aucune date précise et il sortira sur PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu