La PS4 NEO bientôt révélée ?

La PS4 NEO bientôt révélée ?

Alors que la Tokyo Game Show arrive dans un mois, plusieurs sources nous disent que SONY prépare un événement le 7 septembre pour la présentation de son amélioration de la PS4, nom de code : « PS4 NEO ».

D’après des sources de nos confrère Gameblog , un événement se prépare pour le 7 septembre 2016 à New York. Puis à leur tour, VICE Gaming affirme avoir entendu la même chose de leur source à eux et que l’événement sera une «vitrine technique» de SONY. D’ailleurs une autre source nous soutient qu’au même moment SONY enverrait un kit de développement aux différents développeurs, peut-être pour donner les caractéristiques de cette nouvelle PS4 NEO et ainsi adapter les futurs jeux à celle-ci, en tout cas, tout ceci soutient la rumeur sur cet événement important organisé par SONY à New York.

Si cet événement se fait, SONY abattrait ses cartes sur la table puisqu’elle surprendrait tout le monde en annonçant la PS4 NEO avant la Tokyo Game Show, mais surtout il révélerait leur nouvelle consoles avant la NX de Nintendo qui est prévue pour le 12 septembre, ce qui éviterait d’être noyé par cette dernière.

Bien que beaucoup de sources tiennent à nous affirmer que cet événement aura bien lieu pour le 7 septembre 2016 à New York, nous vous rappelons que ce ne sont pour l’instant que des rumeurs, nous attendons juste la confirmation de SONY pour ce fameux événement qui en fait rêver plus d’un.

Tout ce que nous savons pour le moment sur la dite PS4 NEO, c’est qu’elle aura un meilleur CPU, GPU et une meilleure mémoire que sa grande sœur, il est dit que les jeux qui sortiront à partir du mois d’Octobre sur PS4 auront un «mode de base» et un «Mode Neo» pour ceux qui auront acheté la console PS4 améliorée de SONY.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu