L’Attaque des Titans : un collector exclusif pour la PS4

L’Attaque des Titans : un collector exclusif pour la PS4

Koei Tecmo l’éditeur de l’Attaque des Titans : Wings of Freedom nous dévoile une édition collector qui sera exclusive à la PS4, parfaite pour la sortie prochaine du jeu.

Cette édition collector se nomme la « Treasure Box » et sera uniquement pour les joueurs possédant une PS4, les joueurs de Xbox One et PC peuvent aller se rhabiller puisqu’ils n’auront accès seulement à l’édition normale du jeu. Alors, voilà le contenu de la « Treasure Box » :

AttackonTitan-WingsofFreedom_Multi_Div_004

  • Le jeu sur PS4.
  • Un artbook présentant personnages, armes et environnements, »l’Official Scouting Report ».
  • Une écharpe avec les personnages Eren, Mikasa et Levi. 6 badges présentant Eren, Mikasa et Levi sous deux formes différentes.
  • La bande originale du jeu sur CD.
  • Un code de téléchargement offrant un costume alternatif spécial pour Armin.

De plus ceux qui pré-commanderont le jeu via Micromania, FNAC et Amazon, vous aurez accès aux tenues « Cleaner’s Weapon and Costume » pour Eren et Levi ainsi que la tenue « Mikasa Festival Costume » pour Mikasa. Si vous pré-commandez le jeu via le PlayStation Store, vous aurez le droit à différents avatars dont Eren, Levi et Mikasa.

Pour rappel le jeu l’Attaque des Titans : Wings of Freedom sortira le 26 août 2016 sur PC, PSvita, PS3 et PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu